Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Il droguait ses victimes en leur faisant regarder des matchs de l’équipe de France

Un homme de 56 ans qui faisait régner un climat de terreur sur la ville de Niort a été interpellé par la police dans la nuit de mercredi à jeudi. Accusé d’avoir utilisé des images de l’équipe de France de football, l’homme de 56 ans a reconnu les faits, révélant qu’il utilisait des meilleures actions d’Ousmane Dembélé et de Marcus Thuram pour étourdir ses victimes en moins de dix secondes.

Selon Farid Hajdoum, médecin à l’hôpital Lariboisière, les cas de soumission impliquant des images de matchs de l’équipe de France se multiplient. Selon un rapport, les incidents se produisent majoritairement dans le cadre privé, comme pour Sandra, 28 ans, victime au cours d’une soirée organisée chez elle. « Il s’est approché par derrière et a placé un écran avec des images du match France-Pologne. J’ai tout de suite senti comme un étourdissement. Après, je ne souviens de rien »

« Regarder pendant cinq minutes un match de l’équipe de France équivaut à un dose de somnifère nécessaire pour endormir un animal de 300 kilos » explique le médecin qui précise que la dose peut doubler s’il s’agit d’un match de poule. En cas de doute, il recommande de prévenir les secours immédiatement et de placer la victime en position latérale de sécurité devant un match de la Géorgie ou un match de rugby du Stade Toulousain.

L’article Il droguait ses victimes en leur faisant regarder des matchs de l’équipe de France est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Pour rester en bonne santé, Jordan Bardella recommande aux étrangers de faire 10 000 pas par jour vers la frontière

“On n’arrête pas de me dire que je suis obsédé par l’immigration. C’est faux. Je suis aussi très attaché à d’autres sujets, comme la santé par exemple” a déclaré Jordan Bardella mercredi soir dans l’émission “Face à BFM”. “Voilà pourquoi, si je suis élu, je ferai en sorte que tous les étrangers puissent prendre soin de leur corps en faisant chaque jour les 10 000 pas minimum recommandés par l’OMS, et ce, vers la frontière !” a-t-il scandé le poing levé face à Gabriel Attal. Puis d’ajouter : “Le cardio aussi c’est important. Voilà pourquoi une milice citoyenne lourdement armée sera également déployée sur l’ensemble du territoire pour motiver les immigrés à dépasser leurs limites en s’enfuyant en petites foulées, en montées de genoux, ou même en talons-fesses. Enfin, des gigantesques murs d’escalades seront construits tout autour de l’Hexagone afin d’offrir aux plus téméraires l’occasion de parfaire leur musculature avant de sortir du pays.”

Pour mener à bien cet aspect “bien-être” de son programme, le RN a également dévoilé le lancement d’une application baptisée “PureRace” à destination des personnes immigrées et des bi-nationaux, permettant à chaque étranger de connaître la distance le séparant de la frontière française et de partager sa “run” sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LaFranceTuLaimesOuTuLaQuittesEnForme. 

Une application parrainée entre autres par l’influenceur TiboInShape qui s’est déclaré “honoré d’aider la France de ses ancêtres à redevenir énorme et sèche”. 

Jordan Bardella s’est également déclaré “particulièrement concerné par l’écologie” et s’est engagé, une fois élu, à ne pas faire jeter d’arabes dans la Seine tant que son eau ne sera pas déclarée 100% potable par les autorités compétentes. 

L’article Pour rester en bonne santé, Jordan Bardella recommande aux étrangers de faire 10 000 pas par jour vers la frontière est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Équipe de France – Olivier Giroud toujours écarté du groupe après avoir cadré une frappe à l’entraînement

Depuis qu’Olivier Giroud a cadré une frappe la semaine dernière à l’entraînement, il est officiellement « écarté jusqu’à nouvel ordre ». Selon plusieurs témoins cette frappe non seulement cadrée mais bien placée, et qui avait terminé au fond des filets, avait mis hors de lui le sélectionneur de l’équipe de France. « Cela avait été vécu comme une provocation » glisse un proche. Il faut dire qu’au cours de cette séance, l’attaquant de l’équipe de France avait déjà passablement agacé le sélectionneur en cherchant à accélérer le jeu avec notamment plusieurs remises en une touche et trois ou quatre passes vers l’avant, deux options strictement interdites par Didier Deschamps.

Pas encore prêt

« Olivier a de plus en plus de mal à adhérer à notre philosophie de jeu, il a besoin d’un peu de repos pour faire le point et se remettre en question » avait justifié le sélectionneur qui a donc décidé de ne pas le réintégrer avant le quart de finale contre le Portugal. « Olivier n’est pas prêt, il a encore trente matchs de Marcus Thuram à visionner » a-t-il expliqué. Après un atelier « provoquer des CSC », les joueurs de l’équipe de France ont terminé l’entraînement par une petite opposition au cours de laquelle Barcola a joué dans les buts et Coman et Dembélé en défense centrale.

By Антон Зайцев

L’article Équipe de France – Olivier Giroud toujours écarté du groupe après avoir cadré une frappe à l’entraînement est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

France - Portugal : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le quart de finale de l’Euro 2024 ?

Le vendredi 5 juillet 2024, à 21h00 (heure locale), l’équipe de France affrontera le Portugal dans un quart de finale palpitant de l’Euro. Ce match décisif se déroulera au Volksparkstadion à Hambourg.Après avoir éliminé la Belgique (1-0) lors des huitièmes de finale, les Bleus sont désormais à...

Marine Tondelier engage le marshal Samuel Gerard pour traquer et retrouver Jordan Bardella

Le policier, connu pour avoir supervisé la traque d’un chirurgien faussement accusé de la mort de sa femme à Chicago et d’un homme soupçonné d’un double meurtre, sait que sa mission s’annonce complexe. “Notre fugitif vient de s’enfuir il y a 90 minutes. La vitesse d’un marcheur moyen d’extrême-droite fuyant un débat démocratique est de 6 km à l’heure. Ce qui nous donne donc un rayon de 9 km. Ce que j’attends de chacun d’entre vous, c’est une fouille très minutieuse de toutes les stations services, résidences, entrepôts, plateaux télé, meetings électoraux, banques et ambassades russes, de cette région. Placez des barrages à 25 km à la ronde. Notre fugitif s’appelle Jordan Bardella”  a-t-il déclaré lors d’un point de presse improvisé. Quelques minutes plus tard, le suspect aurait été aperçu à hauteur d’un barrage hydroélectrique. Avant de sauter du haut du barrage, Jordan Bardella aurait supplié un débat avec Mélenchon, ce à quoi Samuel Gérard aurait répondu “J’en ai rien à cirer”.

L’article Marine Tondelier engage le marshal Samuel Gerard pour traquer et retrouver Jordan Bardella est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Microsegmentation : un outil précieux pour aligner les politiques de sécurité avec les exigences de NIS2 Yann Fralo, Akamai

Face aux nouvelles exigences de la directive NIS2, les entreprises doivent renforcer leur sécurité et leur résilience. La microsegmentation, en limitant les mouvements latéraux des attaquants et en facilitant les audits de conformité, devient un outil indispensable pour répondre à ces défis. La Directive sur la Sécurité des Réseaux et des Systèmes d’Information (NIS2), qui […]

L’article Microsegmentation : un outil précieux pour aligner les politiques de sécurité avec les exigences de NIS2 <br/><em>Yann Fralo, Akamai</em> est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

Des cybercriminels usurpent l’identité de Cybermalveillance.gouv.fr

Une nouvelle vague d’emails frauduleux touche les internautes français et tente de voler leurs numéros de carte bancaire. Les cybercriminels se font passer pour des agents du site d’aide « cybermalveillance.gouv.fr » et en usurpent l’identité. On est habitué à des campagnes de SMS ou d’emails malveillants usurpant l’identité AMELI, des grandes banques, de services de livraison, […]

L’article Des cybercriminels usurpent l’identité de Cybermalveillance.gouv.fr est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

Législatives – Le candidat RN arrivé en tête au 1er tour était un cône de signalisation avec un graffiti « Dehors les Arabes »

Ce cône est arrivé en tête des suffrages dans sa circonscription avec plus de 34% des voix. “Je le connais bien ce plot, je le vois tous les jours quand j’arrive chez moi. Il signale un nid-de-poule que la municipalité refuse de boucher à cause du diktat européen” explique un sympathisant, avant de nous montrer des photos sur lesquelles Jordan Bardella, président du RN, vient saluer ce cône lors d’une visite. “C’est un plot adorable, toujours à rendre du service, et il a fait une belle campagne électorale” ajoute un autre. Le RN de son côté préférerait dans l’immédiat se distancier des propos du cône qui pourrait dès lors laisser sa place à son suppléant, un abribus sur lequel est écrit “Macron Démission” et “Frexit now”.

L’article Législatives – Le candidat RN arrivé en tête au 1er tour était un cône de signalisation avec un graffiti « Dehors les Arabes » est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Oracle officialise l’arrivée d’Oracle Autonomous Database sur Azure

Concrétisation attendue suite au dernier partenariat signé entre les deux éditeurs, le produit phare d’Oracle Cloud, Oracle Autonomous Database, est désormais disponible sur Microsoft Azure, tout au moins aux USA. Oracle et Microsoft ont depuis quelques années multiplié les partenariats entre leurs deux clouds. Tout à commencer en 2019 par une volonté d’interconnecter Azure et […]

L’article Oracle officialise l’arrivée d’Oracle Autonomous Database sur Azure est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

Microsoft finalise l’adoption de Python au cœur d’Excel

Durant l’été 2023, Microsoft annonçait l’arrivée en preview du support des fonctions Python au cœur d’Excel. Un an après, la fonctionnalité est désormais en cours de finalisation et devrait être bientôt déployée à tous les utilisateurs d’Excel sous Windows. Il y a presque un an, Microsoft lançait une véritable bombe numérique dans l’écosystème de sa […]

L’article Microsoft finalise l’adoption de Python au cœur d’Excel est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

Corrèze – Un candidat NFP accusé d’avoir un jour nommé Manuel Valls comme Premier ministre

Le candidat NFP arrivé en tête au premier tour dans la 1ere circonscription de Corrèze a tenté de se justifier face aux révélations de Médiapart qui affirme selon des sources contradictoires qu’il a bien nommé Manuel Valls au poste de Premier ministre il y a presque dix ans. “C’était il y a longtemps, j’ai changé depuis” assure le candidat qui refuse de retirer sa candidature et qui regrette que des publications anciennes sur les réseaux sociaux soient ainsi exhumées et diffusées. Selon un journaliste de Médiapart, c’est bien ce candidat qui en mars 2014 nomme Manuel Valls Premier ministre, postant même sur les réseaux sociaux à l’époque “Bonne chance à Manuel Valls, mon nouveau Premier ministre en qui j’ai toute confiance”.C’est bien la preuve qu’il y a eu connivence, voire complicité entre les deux hommes” remarque le site d’investigation.

Plus loin dans l’article, on apprend que le même candidat aurait fait voter la loi Travail, fait passer une loi controversée sur la déchéance de nationalité et nommé l’actuel président de la république comme ministre de l’économie.

L’article Corrèze – Un candidat NFP accusé d’avoir un jour nommé Manuel Valls comme Premier ministre est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Nvidia dans le collimateur de l’Autorité de la Concurrence française

NVidia domine le marché des accélérateurs de l’IA. Une domination trop écrasante pour ne pas attirer l’attention des autorités de régulation des marchés. Et selon Reuters, l’Autorité de la Concurrence française aurait Nvidia dans le collimateur alors que l’agence française vient justement de publier un rapport sur le fonctionnement concurrentiel du secteur de l’intelligence artificielle […]

L’article Nvidia dans le collimateur de l’Autorité de la Concurrence française est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

Jordan Bardella persuadé d’être poursuivi depuis plusieurs kilomètres par un camion conduit par Marine Tondelier

Je me rendais à une réunion de campagne pour défendre un de nos candidats accusés de s’être pris en photo avec Cyril Hanouna quand j’ai remarqué ce camion dans mon rétroviseur” a constaté Jordan Bardella. “Il a commencé à me suivre, il me frôlait, il avait une conduite très dangereuse, il a essayé de provoquer un accident” a-t-il raconté lors d’une conférence de presse improvisée dans une station-service au milieu de nulle part. “Je suis persuadé d’avoir vu Marine Tondelier au volant. Elle me poursuit, elle veut son débat” a-t-il répété avant de prendre la fuite à travers champs après avoir cru reconnaître Jean-Luc Mélenchon dans un avion bi-plan s’apprêtant à faire un vol en rase-mottes sur lui. 

L’article Jordan Bardella persuadé d’être poursuivi depuis plusieurs kilomètres par un camion conduit par Marine Tondelier est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Pourquoi l’humain ne peut pas être le maillon faible de la cybersécurité Martin Kraemer, KnowBe4

Une approche de cybersécurité centrée sur l’humain est indispensable pour prévenir les incidents. En intégrant les pratiques de travail et les besoins des utilisateurs, les organisations peuvent concevoir des mécanismes de sécurité plus robustes et pratiques évitant à l’humain le rôle du maillon faible. Aujourd’hui, il est indispensable de considérer et même de sensibiliser l’humain […]

L’article Pourquoi l’humain ne peut pas être le maillon faible de la cybersécurité <br/><em>Martin Kraemer, KnowBe4</em> est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

Une casquette nazie se retire des législatives après une photo d’elle en compagnie d’une candidate RN

“C’est une ancienne photo, je ne connais même pas cette personne” a affirmé la casquette nazie de la Waffen SS. “Je suis prise en photo par tellement de gens, franchement, je ne demande pas les bords politiques de chacun” s’est-elle justifiée. La casquette nazie qui était arrivée en tête des élections législatives dans sa circonscription a annoncé qu’elle se désistait finalement. “Je peux comprendre le chagrin de certaines personnes de me voir en si triste compagnie mais je préfère me retirer maintenant plutôt que d’entacher durablement ma propre réputation de magnifique casquette nazie et surtout par respect pour mes électeurs”. 

L’article Une casquette nazie se retire des législatives après une photo d’elle en compagnie d’une candidate RN est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌