Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Ce n’est pas original ? Disney est accusé d’avoir plagié Kimba lors de la sortie du « Roi Lion »

Photo : Reproduction « Le Roi Lion » est une histoire emblématique qui a conquis le cœur des gens du monde entier depuis des décennies. Depuis sa sortie en 1994, le film Disney Il a conquis une légion de fans et est devenu l’un des classiques les plus appréciés de l’animation. Cependant, tout n’est pas […]

Le post Ce n’est pas original ? Disney est accusé d’avoir plagié Kimba lors de la sortie du « Roi Lion » est apparu en premier sur Moyens I/O.

L’Acolyte : Amandla Stenberg a-t-elle été virée du spectacle Disney+ Star Wars ?

Comme Disney+ Guerres des étoiles série L’Acolyte se rapproche de la finale de la saison 1, des rumeurs persistent selon lesquelles Lucasfilm aurait licencié l’acteur principal Amandla Stenberg. Mais Amandla Stenberg était-elle vraiment Tiré de L’Acolyte? Lucasfilm a-t-il viré Amandla Stenberg de The Acolyte ? Non, Lucasfilm n’a pas viré Amandla Stenberg de L’Acolyte – […]

Le post L’Acolyte : Amandla Stenberg a-t-elle été virée du spectacle Disney+ Star Wars ? est apparu en premier sur Moyens I/O.

Marvel : le film Blade a (encore) perdu son réalisateur

Blade va t-il rejoindre la cohorte des films maudits chez Marvel, qui a déjà fort à faire pour simplement retrouver un niveau de qualité acceptable ? Toujours est-il que le film annoncé en 2019 et dont la date de sortie a été fixée au 7 novembre 2025 a …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Marvel : le film Blade a (encore) perdu son réalisateur est apparu en premier sur KultureGeek.

Après OpenAI et son outil Sora, c’est au tour de Google et Meta de courtiser Hollywood avec leurs IA pour générer des vidéos !

Les géants de la tech Meta et Google multiplient les efforts pour nouer des partenariats avec les studios hollywoodiens. Et cela, dans l’espoir d’obtenir des licences sur leurs contenus. L’objectif : perfectionner leurs modèles d’intelligence artificielle dédiés à la génération de vidéos. Selon un récent rapport de Bloomberg, les deux entreprises auraient mis sur la ... Lire plus

L'article Après OpenAI et son outil Sora, c’est au tour de Google et Meta de courtiser Hollywood avec leurs IA pour générer des vidéos ! est apparu en premier sur Fredzone.
❌