Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Pourquoi les financiers ne peuvent pas lâcher sur l’Ukraine… et veulent nous mener à la guerre ? - YouTube - Antichesse (o ^ω^ o)

Rappel important: Tatiana Jarzabek, a.k.a. Tatiana Ventôse a viré complotiste d'extrème-droite et climatosceptique depuis quelques années maintenant.

le virage a eu lieu en 2019, quand elle a annoncé se présenter aux européennes avec un membre connu de la fachosphère: https://www.debunkersdehoax.org/allez-tatiana-ventose-remet-nous-une-tournee-dattentat-pour-la-route/ et https://fr.wikipedia.org/wiki/Tatiana_Vent%C3%B4se#Rapprochement_politique_avec_le_Rassemblement_national_et_d'autres_figures_de_l'extr%C3%AAme_droite

en 2022 elle appelait à voter RN et Le Pen.

dans une vidéo sur Youtube, elle dénonce « les bobos du climat » qui, selon elle, « essaient de faire peur » avec le réchauffement climatique. Conspiracywatch la qualifie comme faisant partie de la « réinfosphère francophone » et participant à un « climato-complotisme ». Le journal L'Humanité estime qu'elle tient des propos complotistes et climatosceptiques dans une vidéo sans aucune donnée scientifique31.

Libération la cite parmi les influenceurs d'extrême droite qui participent à une réécriture de l'histoire menant à « une guerre d'usure contre la recherche scientifique dans le but de la décrédibiliser et pour imposer leur propre roman national »

donc les trucs que racontent Tatiana sur la guerre en Ukraine, et un peu comme tout le reste de ce qu'elle raconte, on peut et même on se doit de l'ignorer parce que c'est de la manipulation et sans fondement.

ça, par exemple: " le projet, c'est de remplacer les agriculteurs français par des agriculteurs Ukrainien à 50 € la semaine." c'est une énorme connerie.
Permalink

Pourquoi les financiers ne peuvent pas lâcher sur l’Ukraine… et veulent nous mener à la guerre ? - YouTube

Le gigantesquissime fond d'investissement BlackRock a acquis quasiment toutes les terres agricoles d'Ukraine, qui est l'une des terres les plus fertile au monde.

La raison de la guerre n'a jamais été de nous protéger d'un méchant-dictateur-tout-pas-beau, mais de protéger les investissements du complexe industrio-militaro-financier des USA, au détriment des vies françaises et européennes le cas échéant.

Tatiana Ventôse le dit très bien : le projet, c'est de remplacer les agriculteurs français par des agriculteurs Ukrainien à 50 € la semaine.

Or, il n'y a pas de pays sans paysans. En espérant que ça en convainc certains.
Liens directs

❌