Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

☕️ Le CERN va expulser des centaines de chercheurs affiliés à des institutions russes fin novembre - Animal

Mais non @Animal tu ne comprends pas ! Il y a une logique et tout un savoir faire derrière.

Par exemple, la France a expulsé tous les juifs de France et leur a retiré leur emplois, même s'ils n'avaient rien commis, parce qu'une poignées d'oligarques juifs posaient problème à un haut dignitaire allemand...

Attends, on me dit dans l'oreillette que c'était bien avant sous Pétain, et que c'était pour obéir aux exigences d'Hitler.

Mais... Mais... On est sous Macron, qui a eu quelques revandications pétinistes (dont le réarmement démographique) et qui obéi aux autres d'Ursula Van Der Leyen, la dirigeante allemande de l'Europe.

Bordel, Animal !!! On vit dans un 4e Reich !!! L'Union Européreich ! 🤯

Bon c'est quand même mieux car cette fois-ci on s'en prend aux russes et plus aux juifs. Ah comment ça c'est pareil ?
Liens directs

Que se passe-t-il avec Telegram et l'arrestation de Pavel Durov ? - Numerama

Le fondateur et dirigeant de Telegram, Pavel Durov, est détenu en France à la surprise générale. Il a été interpellé près de Paris alors qu’il venait d’arriver avec son jet privé. L’arrestation du patron de l’une des applications les plus utilisées au monde, notamment en Ukraine et en Russie, provoque depuis de nombreux commentaires, y compris sur le thème de la liberté d’expression.

Telegram est l’objet de reproches de laxisme, en raison des activités illégales qui ont été décelées sur le service.

L’arrestation de Pavel Durov parce que Telegram ne modère pas assez sa plateforme suscite une certaine circonspection chez plusieurs analystes et commentateurs. D’aucuns se demandent si d’autres enjeux n’entrent pas aussi en ligne de compte, en raison du rôle particulier du service en matière de désinformation, influence et propagande.


Permalink
❌