Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Le parc de loisirs Le Fleury est vendu avec poursuite de l’exploitation

Un dossier résolu sur le temps long

Tout le monde a entendu parler du dossier de reprise du Parc le Fleury par la SOS TEO en conflit ouvert avec La Porte du Hainaut. Nous avions l’impression qu’il était comme une répétition du film « un jour sans fin », mais la détermination de l’EPCI a cédé une activité dont l’objet n’est clairement pas dans la feuille de route d’une communauté d’agglomération a été récompensée. 

En effet, une autre issue a été trouvée avec un repreneur qui avait pointé son intérêt dès le printemps dernier, en l’occurrence la société Jube Patrimoine. « Nous avons signé ce jour la vente du Parc d’attractions et du camping à la société Jube Patrimoine. Ensuite, la poursuite d’exploitation est assurée sur ces deux activités », explique Aymeric Robin. 

Voilà un dossier bouclé qui n’a pas besoin de passer par la case Bureau communautaire, ou Plénière, compte tenu de l’accord des élus communautaires afin de céder au plus vite cette activité, hors du champ d’un EPCI hier et plus encore aujourd’hui.

Daniel Carlier

Cet article Le parc de loisirs Le Fleury est vendu avec poursuite de l’exploitation est apparu en premier sur Va-Infos.fr.

❌