Ce faux mail de la Société Générale est une nouvelle arnaque pour voler les données bancaires
Des hackers se font passer pour la Société Générale afin de tromper les clients avec de faux sites bancaires, qui semblent assez crédibles.
Des hackers se font passer pour la Société Générale afin de tromper les clients avec de faux sites bancaires, qui semblent assez crédibles.
Les clients du Crédit mutuel peuvent tomber dans le panneau de mails de phishing qui ont été envoyés récemment. Voici comment les reconnaitre (et les éviter).
L’éditeur de solutions de gestion des identités, des accès et de la protection des comptes à privilèges étend son offre avec une solution SaaS dédiée à la gestion de mots de passe personnel.
Les deux acteurs de la sécurité annoncent un renforcement de leur partenariat stratégique, notamment avec la version enrichie du produit phare d'Intrinsec CTI Feeds et de nouvelles perspectives pour 2024.
Deux bases de données contenant respectivement les informations de 19 192 948 comptes clients et 5,11 millions de coordonnées IBAN ont été mises en vente.
Proofpoint a constaté dans son rapport Cyber Insecurity in Healthcare, une augmentation du taux de mortalité des patients d’année en année dans les établissements de santé confrontés à des incidents de cybersécurité.
Avec la récente fuite de données chez l'opérateur Free, des millions d'IBAN sont dans la nature. La menace : subir un prélèvement SEPA non consenti sur son compte. Voici un guide détaillé pour protéger son compte bancaire de ce type d'attaque.
La fuite de données qui a suivi la cyberattaque contre l'opérateur Free a laissé échapper des millions d'IBAN. Des prélèvements peuvent être effectués à votre insu par des entreprises peu scrupuleuses.
Selon un récent rapport de Check Point Research, septembre 2024 a été marqué par la forte activité du groupe de ransomware RansomHub. Au contraire, Lockbit est en recul.
Les forces de l'ordre de plusieurs pays ont pris le contrôle d'un logiciel « star » des cybercriminels, programmé pour dérober des données. Elles ont ensuite diffusé un spot publicitaire ironique mettant en avant leur opération.
L’ESN s’appuie sur Palo Alto pour lancer une nouvelle offre de service, Managed Extended Detection & Response (MXDR).