Vue lecture

Boutiques du Magasin de Curiosités Deadlock : Guide Ultime de Tous les Magasins d’Articles

Vous pouvez être le meilleur fragger du marché, mais sans les bons éléments Deadlock, vous échouerez lamentablement. Entrez dans Curiosity Shop, un refuge sûr pour les joueurs souhaitant créer les meilleures versions de Deadlock. Dans la boutique de curiosités, vous obtenez toutes sortes d’objets pour augmenter votre puissance de feu ou votre capacité de survie. […]

Le post Boutiques du Magasin de Curiosités Deadlock : Guide Ultime de Tous les Magasins d’Articles est apparu en premier sur Moyens I/O.

A Dark Forest

Les jeux incrémentaux sont peut-être bêtes et répétitifs, mais au moins ils sont honnêtes : on est là juste pour remplir des jauges et faire grossir des chiffres. La nature profondément crétine du leveling, que même les premiers MMO essayaient de cacher en nous envoyant chasser des sangliers low poly pour nous faire croire que tout cela avait un sens, eux la dévoilent telle quelle. Ce qui rend d'autant plus admirables ceux qui, comme A Dark Forest, parviennent à les utiliser pour raconter une histoire.

Equi Ungula

À quelques exceptions près, comme celui de Minecraft, les mondes des jeux vidéo souffrent d'un terrible défaut : ils n'ont pas de bords, de limites, de marges dans leur carte où est écrit « hic sunt dracones » en grosses lettres gothiques. Au bout du monde, en général, on ne trouve qu'un mur invisible ou une falaise qui, comme par hasard, vient bloquer le chemin du joueur. Sauf dans Equi Ungula, jeu dont le but est, précisément, d'atteindre le bout du monde.

Grab-O, Neckless, The Culling

Malgré les efforts méritoires de Dhalsim, de l'amibe géante de Carrion et de quelques autres, les héros de jeux vidéo continuent d'être majoritairement inflexibles. Alors qu'ils existent dans un monde fait de pixels, où toutes les fantaisies anatomiques sont possibles, les bougres continuent d'obéir à la triste loi des tendons. C'est bien dommage. Et c'est pourquoi j'ai découvert avec un plaisir non dissimulé l'existence de Grab-O et de son héros contorsionniste, puis de toute la ménagerie biscornue sortie de l'esprit tordu d'UnlessGames.
❌