Vue lecture

Meta ouvre l’accès à ses modèles Llama aux agences gouvernementales américaines pour renforcer la sécurité nationale face aux enjeux internationaux !

Meta fait évoluer sa stratégie concernant l’utilisation de ses modèles d’intelligence artificielle Llama. L’entreprise annonce leur mise à disposition auprès des agences gouvernementales américaines et des contractants travaillant dans le domaine de la sécurité nationale. Cette décision intervient dans un contexte de tensions croissantes autour de l’utilisation non autorisée Un partenariat stratégique avec des acteurs ... Lire plus

L'article Meta ouvre l’accès à ses modèles Llama aux agences gouvernementales américaines pour renforcer la sécurité nationale face aux enjeux internationaux ! est apparu en premier sur Fredzone.

Meta AI : la Chine utiliserait l’IA de Meta pour des raisons militaires

Voilà qui ne devrait pas rester sans réponses du côté américain : si l’on en croit des documents de recherche universitaires examinés par Reuters, tout indique que des institutions de recherche chinoises liées à l’Armée populaire de libération (PLA) auraient utilisé le modèle d’intelligence artificielle Llama de Meta …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Meta AI : la Chine utiliserait l’IA de Meta pour des raisons militaires est apparu en premier sur KultureGeek.

❌