Vue lecture

Mise à jour Android 15 permet la sélection de l’application portefeuille par défaut

Google vous permet de définir plus facilement toute autre application que vous utilisez régulièrement pour les paiements comme application de portefeuille par défaut dans la prochaine version d’Android. Android 15 Beta 1 ajoute l’option pour vous permettre de définir n’importe quelle autre application comme portefeuille par défaut. Semblable à la façon dont vous pouvez modifier […]

Le post Mise à jour Android 15 permet la sélection de l’application portefeuille par défaut est apparu en premier sur Moyens I/O.

Pour une nouvelle fois, Elon Musk est poursuivi en justice pour fraude présumée concernant sa loterie à 1 million de dollars destinée aux électeurs américains !

L’entrepreneur et figure emblématique Elon Musk est à nouveau au cœur d’une polémique judiciaire. En effet, une résidente de l’Arizona, Jacqueline McAferty, a engagé une action en justice contre Musk et son America PAC. Elle affirme que leur loterie d’un million de dollars par jour destinée aux électeurs inscrits dans les États-clés était une supercherie. ... Lire plus

L'article Pour une nouvelle fois, Elon Musk est poursuivi en justice pour fraude présumée concernant sa loterie à 1 million de dollars destinée aux électeurs américains ! est apparu en premier sur Fredzone.

The Man Problem | “Why Are Men Moving Right?” - YouTube

Pourquoi le parti démocrate des USA repousse les jeunes hommes, et principalement les jeunes hommes blancs ? En sachant que cette tendance s'accélère, (espérons en europe aussi).

Parce qu'il les portrait comme le mal absolu, uniques représentant du racisme alors que c'est faux, uniques porteurs du sexisme alors que c'est faux, seuls responsables des problèmes de société alors que c'est faux.

Mais vous savez, il faut avoir le droit de dire "All men...".

Au final, les démocrates qui voulaient diviser pour mieux régner auront tellement divisé dans leur propre camp qu'ils ne règneront peut-être plus ; et c'est une bonne chose, car à moins d'être un masochiste, qui voudrait élire quelqu'un qui vous considère ouvertement comme un ennemi à exterminer ?

À noter que j'ai adoré le passage où l'on parle de Bernie Sanders qui aurait été le meilleur candidat, d'autant qu'il met au centre du débat la lutte des classes, et qui pourtant est dénigré comme s'il était un second Trump, parce qu'il est blanc et hétéro...

La conclusion est clinquante : le parti démocrate est devenu le parti des femmes obèses aux cheveux bleues et des homos, normale qu'il ne rasemble plus les autres.
Liens directs

5 chiffres à savoir sur l’élection présidentielle américaine 2024

45 000

Le nombre de messages vocaux laissés par Hillary Clinton sur le portable de Kamala Harris pour lui demander un poste dans son prochain gouvernement (elle lui a donné un faux numéro et c’est MIchael Jarris Jones, épicier à Nuntherbeland, dans le Dakota, qui les reçoit et qui ne comprend toujours pas ce qu’elle veut).

34

Le nombre de noms d’États américains que Donald Trump est capable de dire en rotant à la suite (il a amélioré son score de deux États supplémentaires par rapport à 2020)

2021

L’année à laquelle les équipes de Biden lui font croire qu’il se trouve être. Il est persuadé que l’élection est dans 3 ans, que Poutine n’a pas encore envahi l’Ukraine et que Bruno Le Maire est toujours ce bizarre ministre de l’Economie de France qui a beaucoup de temps pour écrire des livres. La douce naïveté.

340

Le nombre de journalistes américain pour qui, ce soir, cette campagne électorale sera vraiment la dernière et qui, lassés par ce monde stressant, les hypocrisies des politiques, la haine des uns et des autres, décideront de tout plaquer pour élever des chèvres dans le Wisconsin. (Depuis l’élection de 2026, le Wisconsin impose désormais un quota limite annuel de journalistes en reconversions)

77

C’est le nombre de jours qui s’est écoulé depuis le divorce de Jennifer Lopez et Ben Affleck

L’article 5 chiffres à savoir sur l’élection présidentielle américaine 2024 est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

5 choses que vous ne savez pas sur Kamala Harris

1) Elle joue Liu Kang à Mortal Kombat

“J’adore arracher la colonne vertébrale de mes ennemis avant de leur sucer la moelle” déclarait la candidate démocrate dans le VideoGames Magazine de juillet. Une passion pour le célèbre jeu de combat qui l’a poussée à appeler respectivement ses deux enfants Quan Chi et Sub-Zero. 

2) Elle possède 12 molaires

Un nombre de dents absolument banal qui s’inscrit dans sa volonté de se tenir proche du peuple.  

3) Elle a 81 ans

Malgré son énergie et sa fougue légendaire, Kamala Harris a soufflé ses 81 bougies le 19 avril dernier. Un âge certes avancé qu’elle aborde avec calme et maturité puisque pour pallier un éventuel déclin cognitif, elle a déclaré qu’en cas de victoire elle s’entourera d’un premier ministre “dynamique”, “jeune” et “ambitieux” répondant au nom de “Joe Biden”. 

4) Elle a la phobie des gaufres

À l’âge de 6 ans, Kamala Harris glisse accidentellement sur une petite gaufre aux myrtilles avant de chuter violemment dans l’escalator de la station Jackson Heights. Un traumatisme qui la poursuit encore aujourd’hui puisque la simple vue d’une gaufre précuite la force à se rouler immédiatement en position foetale et sangloter dans son coude. 

5) Elle a voté Donald Trump en 2020

Un soutien indéfectible que l’on retrouve encore aujourd’hui sur son bureau sous la forme d’un pin’s MAGA, d’une casquette “America First” et d’un mug “Trump President”

L’article 5 choses que vous ne savez pas sur Kamala Harris est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Kamala Harris explique qu'elle a mis en place des selections racistes sur les AO des USA

C'est incroyable ! Au moins 50% des AO de l'état doivent être accordés aux minorités noires, alors qu'elles ne représentent que 12% des USA. Ici peu importe les compétences.

Élire Kamala Harris en étant noir est une bonne idée si on n'a aucun blanc dans sa famille, puisqu'elle a co-organisé et veut poursuivre des discriminations fondées sur la couleur de peau. Par contre, pour tous les autres... Bah c'est ballot !

Le parti démocrate américain, confiant d'être dans son bon droit et d'être du côté de la morale, défend les opprimés face à des oppresseurs systémiques fantasmés. Il glisse doucement vers une doctrine ouvertement raciste et personne dans la team progrès n'est choqué. Brainwhashing ? Stupidité ? Racisme caché ?

Et après, c'est Trump qui incarne la haine selon les journaux détenus par les mêmes oligarques qui financent Harris et les démocrates... Le proverbe a raison, plus c'est gros, plus ça passe.

Les blancs de la team progrès aux USA souffrent d'un ethnomasochisme aiguë et quasi incurable. Peut-être que le jour où ils verront leurs propres enfants souffrir ils réaliseront leur bêtise et pourquoi ils sont perçus comme des traîtres par certains ou des idiots utiles par d'autres.

Vivement qu'on importe ça chez nous \(^_^)/

Liens directs

Comment Giorgia Meloni attaque la constitution italienne - Basta!

S’il est adopté, le texte renforcera le pouvoir du ou de la Président·e du conseil des ministres italien et instituera son élection au suffrage universel direct. Jusqu’à présent, le ou la chef·fe du gouvernement italien est nommé par le Président de la République en fonction du parti ou de la coalition qui a la majorité au Parlement italien.

Depuis quand le suffrage universel direct est-il une mauvaise chose ? Surtout quand le système actuel est celui du choix par copinage entre "grands électeurs" !?

Le suffrage universel direct incarne même la première étape pour le jugement majoritaire. En quoi est-ce une mauvaise chose ?

L'autre risque énoncé est que si le parlement Italien, qui est à la proportionnelle, c'est-à-dire parfaitement représentatif du choix des électeurs, est du même côté que le chef du gouvernement, alors le chef du gouvernement aura le champs libre, oui et ? Les citoyens l'aurait choisi lui directement, ainsi que son parti aux législative en quoi ce serait mal ?

Je maintiens ce que j'ai dit par le passé, la gauche crie au loup du fascisme à tout va et renie ses propres principes aussitôt que ça ne l'arrange pas. Bref une gauche crasse, à l'image des droites libérales.

Liens directs

❌