Watch: Protesters call for Islamic state in Germany during Hamburg march
Article du 24 avril 2024. Les musulmans d'Allemagne défilent dans les rues pour lutter contre l'islamophobie, mais il y a un twist en cours de route... La foule chante en chœur pour l'instauration d'un califat et de la charia en lieu et place du gouvernement fédéral allemand et des lois actuelles.
Dans la trajectoire empruntée, aucun vote ne pourra protéger la laïcité puisque la conquête de l'Europe a commencer. Nous avons laisser entrer n'importe qui sur nos terres, notamment les plus incompatibles avec nos mœurs, nos cultures et notre aspiration à la liberté de culte. Pour l'instant nous en sommes encore au stade de l’épiphénomène ouf, sauf que ces derniers se produisent de manière organique un peu partout en Europe. L'avenir sera fun.
Que vous soyez de gauche comme de droite, je veux bien que quelqu'un m'explique en quoi la charia et l'organisation en califat pourrait protéger mes filles, mes sœurs, ma mère mes cousines, mes amies ou moi-même ? En quoi cela nous conférerait autant de libertés, de droits et de possibilités que ce que nous avons maintenant ?
Évidemment chaque personne se dressant contre cela sera taxé de raciste par les moralistes désireux de signaler leur vertus. Souhaitons que cette vertu les protège lorsque les religieux, dans leur grand mansuétude, leur laisserons le choix de :
- Payer la Jizya à vie (pour les chanceux).
- Quitter le pays (pour les chanceux).
- Se convertir (pour les moins chanceux)
- Mourir pour mécréance.
Le pire, c'est qu'il existe un nombre considérable de musulmans français qui ne veulent pas de la charia, mais ceux-ci seront pris dans le filet avec nous autres. Potentiellement, ils seront ceux qui subiront les punissions les plus sévères pour hérésie voire mécréance.
Quelques-uns argueront que rien n'est certain, ce à quoi je leur recommanderais d'aller consulter la liste de ce poste.
L'histoire ne se répète pas mais elle bégaie...