Vue lecture

VIH : « Le problème, c’est la contamination hétéro », après la découverte de 14 cas reliés entre eux - Liens en vrac de sebsauvage

@Sebsauvage non les parents que tu qualifies de "reac" pour certains, ne sont pas contre l'éducation sexuelle à l'école pour la grande majorité d'entre-eux.

Pour ma part et avec tout ceux à qui j'ai parlé, nous sommes contre :

  • La propagande trans qui fait croire aux enfants qu'on peut être piéger dans son propre corps ou encore que le sexe et le genre seraient deux choses distinctes alors que rien ne le prouve.
  • À l'exposition trop tôt au concept de sexualité, c'est-à-dire avant 13 ans soit l'âge légal de raison.
  • À l'exposition à du contenu jugé pornographique aux enfants de moins de 16 ans parce que des profs sont en roues libres (je considère que 16 c'est bon, d'autres c'est 18 mais chacun évolue comme il veut avec son temps).

À l'opposé, nous sommes tous pour :

  • L'explication du fonctionnement des organes reproducteurs notamment le cycle ovarien très utile pour les filles à partir de la 4e / 3e.
  • L'explication des méthodes de contraception et de leur bénéfice/risque respectif.
  • L'explication de la parentalité, des contraintes/problèmes que représentent un bébé/enfant surtout trop tôt dans la vie.
  • L'explication du consentement.
  • L'explication du viol.
  • La sensibilisation aux pratiques de manipulation/abus/perversion et comment s'en sortir, aider et se faire aider.
  • La sensibilisation aux violences sexuelles notamment celles à domicile, à l'école et au travail, dont la pédo-prédation.
  • La mise en place de cellules dans tous les établissements ayant pour but d'aider les ados ayant une sexualité hors-norme comme l'homosexualité ou ayant d'autres problèmes comme une transsexualité. Cependant il ne s'agit pas là d'en faire un cours à tout le monde mais bien d'avertir les ados qu'on peut les accompagner et les soutenir de manière anonyme et gratuite le temps qu'ils soient majeurs ou émancipés (voire plus si besoin).

Aucun problème avec tout ça, c'est fou non ? Je dois être une grosse fasciste...

Or, en se focalisant sur le premier point, la gauche progressiste s'affolant toujours un peu plus à grands coups de pathos, insulte sans vergogne de "reac" tous ceux en désaccord avec elle.

C'est un bien bel amalgame qui est en train de tuer la vraie gauche et donc lui enlever tout ce qui compte : la lutte des classes.

Bref l'éducation sexuelle à l'école aucun problème, l'embrigadement de la jeunesse dans des théories particulièrement délétères comme la transidentité, non.

Liens directs

Infidélité masculine : voici l'âge précis où les tentations atteignent leur pic, selon la science

L'infidélité masculine a longtemps été un sujet tabou. Pourtant, une étude scientifique révèle un âge précis où les hommes seraient plus enclins à tromper leur partenaire. Cette découverte soulève des questions sur les relations de couple et les défis de la fidélité à long terme. Que nous...

La Ligue des droits de l’homme appelle l’Académie française à rectifier « d’urgence » la définition de plusieurs mots de son dictionnaire - Liens en vrac de sebsauvage

Je partage l'avis de @Sebsauvage quant à la définition de ce qu'est une femme. J'aurais plutôt mis : "Femelle humaine adulte", ça évite tous les problèmes de type ménopause, stérilité ou plus récemment les hommes prétendant être des femmes.

Par contre je ne partage pas l'avis de @SebSauvage quant à l'hétérosexualité. Je m'explique, lors du rapport entre deux hommes homosexuels, au moins l'un des deux va détourner l'usage d'un organe de son partenaire pour y introduire son pénis, c'est en ce sens que ça n'est pas une relation "naturelle".

Trois petites remarques quant aux comportements homosexuels :

  1. Ceux-ci se retrouvent également dans le règne animal, on pourrait donc penser que la chose est naturelle.

Or, et il faudrait que je retrouve l'article qui parle de cela, si chez les animaux de même sexe on se fait bien des caresses, les comportements exclusivement homosexuels, alors qu'il y a des membres de l'autre sexe disponibles et partant pour faire des galipettes, ne sont pas constatés. Enfin dans certains cas oui, mais il s'agit plutôt de cas de soumission au dominant du groupe.

Dit autrement, les animaux de même sexe se "dépannent" ou se soumettent et l'homosexualité comme les humains la pratique ne semble pas avoir d'existence tangible. C'est donc un sophisme de dire que l'homosexualité humaine est naturelle.

  1. Si tout le monde devient parfaitement homosexuel dès demain, alors notre espèce disparaîtra sans intervention technique ou médicale. En ce sens on ne peut qualifier ce comportement de naturel.

  2. Ca n'est pas parce que quelque chose n'est pas naturel qu'il est anormal ou inacceptable. Ca n'a rien à voir. L'électricité nucléaire dans nos foyers n'est pas naturelle mais est pourtant bien normale et acceptée; l'homosexualité c'est pareil.

Ce faux débat me semble être poussé par un agenda politique tout droit importé des USA. C'est tout le problème d'être une colonie américaine.

Liens directs

Ubisoft 'fixed' 2B and it isn't going well... - YouTube

Je n'ai jamais joué à Nier Automata. Par contre je sais que 2B est un personnage iconique du jeu conçu pour plaire aux hommes et aux garçons, soit 99% de la clientèle.

Ici, Ubisoft remplace le physique parfaitement feminin et iconique de 2B par celui d'une femme trans, c'est-à-dire d'un homme qui prétends être une femme ; oui parce qu'on est toutes des connasses dont la féminité se résume à porter des robes et des talons et vous n'imaginez pas à quel point cela m'énerve 🤬 #Misogynie

Le plus incroyable c'est que ce 2B trans a un physique plus masculin que 80% des hommes que je connais. Mais il faut que toute image féminine forte soit remplacée par celle d'un homme dans la mouvement DEI/ESG. Notre effacement continu dans l'espace public. BlackRock et l'Islam se tirent la bourre pour le obtenir le prix du plus grand ennemi des femmes !

Je crois que c'est le dénigrement et la diabolisation irrationnelle de la masculinité qui ont fait qu'on arrive à ce genre d'inepties. Il n'y a rien de plus sexy qu'un homme qui sait reconnaître quand quelque chose dépasse les bornes et sait y mettre un stop. L'armée de "gentils" (pour rester polie) qui va oser défendre ça alors que ça va contre ses propres envies et intérêts perdra immédiatement tout attrait à nos yeux.

Peu d'entre-nous tolèrent un homme qui accepte de se faire marcher dessus sans rien dire. On vous testera messieurs, en effet quand on vous reprochera votre manque d'acceptation envers ce nouveau 2B, ce sera pour tester votre réaction, pour voir votre vraie virilité. C'est pour la même raison qu'on vous dit que parfois qu'on va revoir notre ex, afin de savoir si vous valez le coup ou si vous êtes une carpette sans limites ni valeurs.

Le mouvement trans nous attaque sans cesse et au prétexte de ne vouloir froisser personne, aucun homme ne nous défend. Pire une partie d'entre-nous se bât pour accroître notre effacement.

Au final payer c'est voter. S'offrir le dernier opus de Nier Automata ce sera voter pour l'effacement du sain au profit du malade.

Et oui, je préfère qu'on nous objectifie plutôt qu'on nous efface. D'ailleurs il n'y a pas d'objectification masculine des femmes sans notre accord, mais c'est un autre sujet.
Liens directs

Imane Khelif 'declared male': Why was Algerian boxer allowed to fight at Paris Olympics? – Firstpost

Bon apparemment le boxer Imane Khelif était bien un boxer qui prétendait être une femme lors des JO de Paris 2024.

Résumons la situation avec cynisme et sarchasme :

Un musulman a tabassé à grands coups de poings des femmes non-voilées devant toutes les caméras du monde et a reçu une médaille pour ça. #HeavyBreathInIslam

La communauté pro-trans est profondément misogyne et anti-femmes, le peu d'espaces sportifs que nous avons acquis sur des décennies efforts répétés, nous est repris par des hommes qui prétendent être des femmes.

Au final, et dans cette direction, sous l'unique argument d'une morale douteuse qui vise à accepter tout sinon être taxé de nazi, il y aura du sport de haut niveau pour les hommes chez les hommes et pour les hommes chez nous les femmes.

Créons une catégorie spéciale pour a minima les femmes trans et ne laissons pas une pathologie mentale se normaliser au niveau de la société tout entière. Le fond du problème dans cette histoire est que nous, les femmes, votons majoritairement contre nos intérêts.
Liens directs

❌