Vue lecture

Ears and Eyes | No Trace Project

«Ears and Eyes est une base de données recensant les cas de dispositifs de surveillance physiques (microphones, caméras, balises GPS…) dissimulés par les agences de maintien de l'ordre et les agences de renseignement pour surveiller des personnes ou des groupes engagés dans des activités subversives.»
Permalink

La nouvelle arnaque nord-coréenne : extorsion de fonds par de faux travailleurs informatiques

Une nouvelle forme de cybercriminalité nord-coréenne inquiète les entreprises américaines et britanniques : l'infiltration d'agents nord-coréens sous couvert de travailleurs informatiques. Grâce à des identités volées ou falsifiées, ces individus accèdent à des informations sensibles et, une fois découverts, extorquent des rançons à leurs employeurs.

Cinq signes indiquant que vous êtes espionné par votre téléviseur

Votre télévision connectée enregistre-t-elle vos données à votre insu ? Apprenez à identifier les signes d’espionnage et à sécuriser vos informations personnelles. Dans un monde où les objets connectés envahissent nos foyers, les télévisions intelligentes, ou Smart TV, ne font pas exception. Véritables mini-ordinateurs, elles offrent une multitude de services, mais cachent souvent des menaces […]

Abier sur X : "That magnificent a$$hole is lucky it was just a bug… imagine it was pager! https://t.co/lGOjqTwegb" / X

Bugging device found in my bathroom after Netanyahu visit, claims Boris Johnson Former PM reveals in his memoir security team found the listening equipment when Israeli prime minister used his personal toilet in 2017.


Un dispositif d'écoute trouvé dans ma salle de bain après la visite de Netanyahu, affirme Boris Johnson L'ancien Premier ministre révèle dans ses mémoires que l'équipe de sécurité a trouvé l'équipement d'écoute lorsque le Premier ministre israélien a utilisé ses toilettes personnelles en 2017.


Permalien

EarnApp : gagner automatiquement de l'argent avec un ordinateur/smartphone (Windows/Android/iOS/RaspberryPi)

EarnApp : vendre sa bande passante à des entreprises

Énormément de grosses entreprises du web ont tout intérêt à exporter leur modèle d’activité à l’international, notamment dans la vente et le tertiaire.

Elles cherchent donc à avoir des données fiables sur le fonctionnement de leur site et activité à l’étranger. EarnApp propose de « prêter » votre bande passante à ces sociétés pour vérifier le résultat réel, depuis votre connexion internet :

  • comment est rendu l’affichage de leur site web en France
  • quels sont les résultats de recherche depuis votre lieu de résidence / avec votre FAI
  • votre FAI filtre-il certains sites avec des DNS menteurs ?
  • quelles pubs sont servies sur Whatsapp via votre connexion internet ?

Cette manne d’information est précieuse en marketing mais les géants du web ne peuvent pas héberger des serveurs dans chaque ville, et passer par un VPN pour simuler une connexion ne donne pas de résultat suffisamment fiable.

BrightData se base ainsi sur un réseau composé d’utilisateurs aléatoires dans le monde entier, dont vous faites partie en vous inscrivant sur leur site. En contrepartie, une rémunération via Paypal vous est consentie, en échange de votre bande passante.


Bright Data Ltd. (Headquarters), 4 Hamahshev St., Netanya 4250714, Israel (POB 8025)

https://brightdata.fr/contact

Société israélienne...... pays des meilleures espions...


Permalien
❌