Vue lecture

Bruno Retailleau propose de remplacer toutes les lois par des lois immigration

Après avoir voulu refaire une nouvelle loi immigration alors que celle votée il y a quelques mois n’a pas encore pu être véritablement appliquée, le ministre de l’intérieur a montré sa volonté d’aller plus loin : “Franchement, on n’y comprend rien actuellement : La loi Evin, la loi Carrez, sans parler de la loi Taubira sur le mariage pour tous… c’est impossible de s’y retrouver ! Alors que si on retire tout ça, et qu’on remplace tout par des lois immigrations, ça sera bien plus clair, si vous voyez ce que je veux dire !” s’est-il exprimé sur Cnews devant un plateau en liesse.

Une transition en douceur malgré tout

Le premier ministre Michel Barnier, a tenu tout de même à pondérer les propos de son ministre de l’intérieur “En effet, la proposition de Bruno Retailleau va être étudiée, mais quoi qu’il arrive, nous passerons par des étapes intermédiaires : par exemple, avant de devenir la loi immigration, la loi Evin deviendra la loi Evin Immigration, qui dira, en gros, qu’il est interdit de vendre du tabac de l’alcool aux immigrés”. Une modération de Michel Barnier qui aurait déplu à Bruno Retailleau. Selon nos sources, le ministre de l’intérieur aurait traité son premier ministre de “bolchévique à la botte de l’extrême gauche de la bienpensance”. 

“Si je ne suis plus au ministère de l’ordre, de l’ordre et de l’ordre et que je deviens roi de France, j’interdirai tous les vols, car je ne vois pas l’intérêt de quitter notre beau pays, et surtout pour que personne n’y vienne et je ferai fermer tous les Point Soleil car je ne vois pas l’intérêt d’essayer d’être bronzé” a déclaré Bruno Retailleau pendant qu’il rachetait les droits de fabrication de la guillotine. 

L’article Bruno Retailleau propose de remplacer toutes les lois par des lois immigration est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Bruno Retailleau refuse que les migrants bénéficient gratuitement du passage à l’heure d’hiver

Le passage à l’heure d’hiver, c’est ce week-end ! Si 68 millions de Français vont simplement reculer leur montre d’une heure, ça ne sera pas si évident pour les migrants présents dans l’Hexagone : “Le changement d’heure, ça a été créé pour que les Français réalisent des économies d’énergie. Il n’y a aucune raison que des personnes qui sont sur le territoire de façon illégale bénéficient des mêmes économies d’énergie. Donc si les migrants sans-papiers veulent changer d’heure, ils devront s’acquitter d’une taxe de 73 euros. Une somme qui correspond aux économies moyennes liées au changement d’heure, réalisées par les Gaulois, euh les Français pardon” a déclaré le ministre de l’Intérieur. 

Quid des appareils connectés qui changent d’heure automatiquement ?

Plusieurs voix se sont élevées pour faire entendre au ministre de l’intérieur que cette proposition était très difficilement applicable, notamment à cause des téléphones portables qui opèrent automatiquement le changement d’heure, mais Bruno Retailleau avait visiblement tout prévu : “Je sais bien que tout le monde n’a pas l’élégance d’avoir une montre à gousset comme moi, mais tout d’abord, si un migrant a un téléphone portable, c’est qu’il a de l’argent, donc qu’il peut se payer un flixbus pour rentrer chez lui, alors hop, ça dégage. Et pour les autres, les forces de l’ordre organiseront des contrôles surprises pour demander l’heure à des migrants pris au hasard. S’ils donnent l’heure qu’il est vraiment pour les Français, ils auront une amende de 150 euros et seront expulsés dans la foulée”.

Le nouveau pensionnaire de la place Beauvau ne compte pas s’arrêter là dans sa chasse aux migrants. D’autres propositions seront discutées prochainement, parmi lesquelles l’interdiction pour les migrants de regarder les paysages français gratuitement ainsi que la potentielle mise en place d’une “taxe oxygène” qui concernerait tous les migrants respirant gratuitement l’air français…

L’article Bruno Retailleau refuse que les migrants bénéficient gratuitement du passage à l’heure d’hiver est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Bruno Retailleau souhaite limiter les flux d’oiseaux migrateurs

“Les oiseaux migrateurs ne sont pas une chance pour la France”. Par ces mots forts, le Ministre de l’Intérieur assume sa volonté de mener une politique migratoire plus ferme, y compris pour les migrants à plumes. Pour justifier ce durcissement, Bruno Retailleau parle de “fausse générosité” à l’égard d’oiseaux étrangers toujours plus nombreux, parmi lesquels “certains individus parfois dangereux”. Une allusion à peine voilée à la “mafia des cygnes” comme il les nomme, accusés d’être à l’origine de nombreuses attaques dans nos parcs et au bord de nos lacs, chaque année.

Pour lutter contre l’immigration illégale, le gouvernement prévoit d’installer des épouvantails à l’effigie d’Éric Zemmour tout le long de la Méditerranée, ainsi que des effaroucheurs sonores à ultrason. “L’heure étant aux économies budgétaires, les dispositifs seront remplacés par des best-of de Vianney diffusés en boucle”, explique le ministre.

Bruno Retailleau a aussi révélé son plan pour augmenter le nombre d’expulsions des oiseaux faisant l’objet d’une OQTF : “Les profils les plus dangereux seront directement renvoyés dans leur pays d’origine. Quand ce n’est pas possible, ils seront mis hors d’état de nuire dans des zones reculées de la population, comme la Lozère”. 

Prochaine étape : l’instauration de quotas d’oiseaux migrateurs, avec un durcissement des conditions d’entrée sur le territoire. Selon nos sources, le gouvernement se réservera le droit de renvoyer en Afrique tous les oiseaux surpris en train de voler en direction de la Mecque. 

L’article Bruno Retailleau souhaite limiter les flux d’oiseaux migrateurs est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌