Xiaohongshu : l’alternative chinoise à TikTok qui séduit les Américains
Alors que TikTok fait face à une potentielle interdiction aux États-Unis, Xiaohongshu (RedNote) connaît une ascension fulgurante sur l’App Store aux États-Unis.
RedNote est une application vers laquelle de nombreux internautes, notamment américains, se tournent, face au risque du bannissement de TikTok. En Europe, elle attire aussi beaucoup l'attention. Il y a toutefois des points à retenir avant de se lancer.
À la lumière de l’interdiction imminente de TikTok aux États-Unis dans moins d’une semaine, les Américains se ruent vers une nouvelle application chinoise de médias sociaux appelée Note rouge (également appelé Xiaohongshu). RedNote est déjà en tête du classement des « réseaux sociaux » dans l’App Store américain. À ce stade, RedNote est devenu une […]
Le post RedNote: L’application chinoise en pleine ascension alors que l’interdiction de TikTok aux États-Unis se profile est apparu en premier sur Moyens I/O.
L'application chinoise Xiaohongshu / RedNote connaît un vif succès aux États-Unis ces derniers temps. Elle est également en progression en France. Une popularité qui n'est pas étrangère avec les menaces qui planent sur TikTok.