Vue lecture

Face à ce mensonge, Elon Musk dérape et insulte un ancien commandant de la Station spatiale

Tandis que l'administration Trump affirme sa mainmise sur les hautes sphères de l'État américain, les astronautes Butch Wilmore et Suni Williams sont toujours toujours à bord de l'ISS, presque neuf mois après leur arrivée. Un sujet sensible ayant occasionné une passe d'armes particulièrement...

  •  

Après 10 mois en orbite, les Astronautes du Starliner vont enfin pouvoir revenir sur Terre

Les astronautes Butch Wilmore et Suni Williams, qui devaient initialement effectuer une mission de huit jours à bord de la Station spatiale internationale (ISS) au mois de juin 2024, auront finalement passé près de dix mois en orbite en raison de problèmes techniques avec leur vaisseau Starliner de …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Après 10 mois en orbite, les Astronautes du Starliner vont enfin pouvoir revenir sur Terre est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

La Nasa va-t-elle abandonner le SLS ? Un scénario choc se dessine pour les missions sur la Lune

Alors que la Nasa fait face à une réévaluation critique de ses programmes spatiaux, le lanceur lourd SLS de Boeing est sous pression, suscitant des débats intenses sur son coût et son utilité. Mais s’il est de plus en plus question de l’abandonner, quel sera l'avenir du programme Artemis et qui...

  •  

Artemis : Boeing pourrait licencier jusqu’à 400 employés travaillant sur le Space Launch System

Boeing vient d’avertir son équipe d’ingénieurs travaillant sur le Space Launch System (SLS) que des licenciements étaient à craindre, ce qui pourrait compromettre le programme Artemis de la NASA en raison des retards et dépassements de coûts induits. La firme américaine prévoit de supprimer environ 400 postes d’ici …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Artemis : Boeing pourrait licencier jusqu’à 400 employés travaillant sur le Space Launch System est apparu en premier sur KultureGeek.

  •