Vue lecture

« L’impact des tarifs douaniers sur Tesla reste important » : Elon Musk confirme qu’il subira les taxes de Trump

C'est désormais officiel, les 25 % de droits de douane sur les voitures et leurs pièces vont être appliqués par les États-Unis. Cela ne concernera pas uniquement le Canada et le Mexique, mais bien le monde entier. Même si Elon Musk est le soutien indéfectible de Donald Trump, Tesla ne va pas y échapper.

  •  

Les gagnants et les perdants du marché automobile européen

L’année 2025 commence très bien pour Volkswagen et Renault dans une moindre mesure sur le marché de l’Union européenne et c’est tout l’inverse pour les autres principaux groupes automobiles. De Hyundai Motor à Stellantis en passant par Toyota ou Nissan, ça baisse. Chez Tesla la chute est aussi vertigineuse, même si elle s’explique en grande partie par sa situation de gamme.

  •  

La Renault 5 électrique cartonne en Europe, la preuve avec ces excellents chiffres

Les chiffres de ventes de voitures électriques de février en Europe sont tombés. Et bonne nouvelle, les immatriculations repartent à la hausse. Si Tesla reste en tête, Volkswagen et les marques chinoises progressent à vitesse grand V... sans oublier la percée de la R5 électrique.
 [Lire la suite]

Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

  •