Vue lecture

Les inconvénients des récupérateurs d’eau de pluie que l’on ne mentionne presque jamais

Un récupérateur d'eau de pluie.

Écologique, pratique, économique : sur le papier, le récupérateur d’eau de pluie semble idéal. Mais dans la réalité du jardin, les choses sont un peu plus nuancées… Voici pourquoi.

L’article Les inconvénients des récupérateurs d’eau de pluie que l’on ne mentionne presque jamais est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Bienvenue en France version 2100 : 50 °C l’été, pas une goutte en juillet, des inondations en janvier

Pluies torrentielles en hiver et régions inondées, canicules interminables en été… 40 °C deviendra presque la norme en 2050, tandis que 50 °C sera une probabilité dès 2100. Météo-France publie le second volet de sa synthèse sur l'évolution du climat dans notre pays. À quoi s'attendre dans une...

  •  

Capt’eau, l’invention d’un connecteur récupérateur d’eau de pluie récompensé au Lépine

Un Capt'eau installé sur une gouttière.

Les giboulées de mars arrivent ? Et si vous en profitiez pour stocker de l’eau gratuitement ? Avec Capt’eau, récupérez facilement l’eau de pluie sans gros travaux et sans couper votre gouttière. Une solution simple, efficace et économique qui a déjà conquis des milliers d’utilisateurs !

L’article Capt’eau, l’invention d’un connecteur récupérateur d’eau de pluie récompensé au Lépine est apparu en premier sur NeozOne.

  •