Elon revend son réseau social X à Musk

Une manœuvre stratégique du milliardaire ayant de multiples implications financières.
Elon Musk continue de secouer l’univers de la tech. Après avoir racheté Twitter pour 44 milliards de dollars en 2022, il vient d’annoncer dans un tweet publié vendredi après-midi que X (anciennement Twitter) a été vendu à sa startup d’intelligence artificielle xAI pour 45 milliards de dollars en actions. L’opération inclut 12 milliards de dette […]
L’article Elon Musk fusionne X et xAI : l’IA au cœur du réseau social ! est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.
Le Department of Government Efficiency (DOGE) d’Elon Musk s’apprêterait à lancer une refonte éclair des systèmes informatiques de la Social Security Administration (SSA) américaine. Selon une info de Wired, l’objectif serait de migrer l’infrastructure critique, actuellement basée sur le langage COBOL datant des années 50, vers une technologie plus moderne. Et tout cela, en s’appuyant ... Lire plus
L'article Social Security : voici le projet fou de Musk (DOGE) pour réécrire le code de cette installation en quelques mois avec l’IA est apparu en premier sur Fredzone.Promesses en l’air, action surcotée : le grand mirage Tesla continue et pourtant les investisseurs semblent toujours dupes. Un éditorial de la newsletter Watt Else du 27 mars qui risque de faire grincer des dents.
Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Elon Musk a annoncé le rapprochement de sa start-up d’intelligence artificielle, xAI, avec le réseau social X (ex-Twitter). Ce rachat, réalisé sous forme d’actions, valorise xAI à 80 milliards de dollars et X à 33 milliards de dollars. xAI rachète X, deux propriétés d’Elon Musk Dans un message …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article xAI, qui appartient à Elon Musk, rachète X (Twitter), qui appartient à Elon Musk est apparu en premier sur KultureGeek.
Dans un tweet publié le 28 mars, Elon Musk annonce avoir pris la décision de vendre Twitter, qu'il a racheté en octobre 2022 pour 44 milliards de dollars. L'acquéreur est xAI, l'entreprise qu'il a cofondée pour concurrencer OpenAI et lancer des intelligences artificielles.
Votre café et votre dose de tech vous attendent sur WhatsApp chaque matin avec Frandroid.
Des sénateurs démocrates de New York travaillent sur le bannissement des ventes de Tesla dans l'État américain. Le permis permettant à la marque de distribuer ses voitures pourrait se voir révoquer et attribuer à d'autres.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Le patron de Tesla et nouveau conseiller de Donald Trump est accusé de racisme, notamment depuis qu’il a fait sur scène ce qui ressemblait fortement à un salut nazi, bien que, selon le principal intéressé, il s’agisse en fait d’un “salut romain”. Le fait qu’il ait participé en visioconférence à un meeting de l’extrême droite allemande pouvait aussi laisser penser qu’il était raciste, mais il s’est défendu en disant “qu’il ne pouvait pas être raciste, car il avait un ami orange”.
Malgré de nombreux autres éléments qui pouvaient laisser penser qu’il était bien d’extrême droite, le milliardaire a toujours apporté des contre-arguments : “Contrairement à ce que voudraient faire croire mes détracteurs, ce n’est pas une croix gammée que j’ai tatouée sur le cœur, c’est une croix symbolique de l’hindouisme !” Pour appuyer sa défense, Elon Musk a également fait référence à ses origines : “Je suis né en Afrique du Sud. Des Noirs, j’en ai côtoyé tous les jours ! Je les laissais même me faire à manger ou encore nettoyer mes toilettes, c’est bien la preuve que je ne suis pas raciste, non ?”
En répondant publiquement à ces accusations, Elon Musk espère pouvoir continuer tranquillement son petit bonhomme de chemin et reprendre les projets qu’il avait dû mettre de côté :“J’ai encore beaucoup de choses que j’ai envie de faire dans la vie, comme par exemple, m’installer en colocation avec Kanye West, écrire des posts sur X sur différentes races, et faire donner une Green Card à cet humoriste français très drôle là… Non, pas Dieudonné, même si j’aime beaucoup. Non, je pensais à l’autre là… Zemmour ! J’adore ce type !”
Photo : Crédits :Jeff Bottari / Contributeur
L’article Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
C'est désormais officiel, les 25 % de droits de douane sur les voitures et leurs pièces vont être appliqués par les États-Unis. Cela ne concernera pas uniquement le Canada et le Mexique, mais bien le monde entier. Même si Elon Musk est le soutien indéfectible de Donald Trump, Tesla ne va pas y échapper.