Qualcomm apporte un successeur au Snapdragon 8s Gen 3 avec l'arrivée du Snapdragon 8s Gen 4. La puce se destine aux smartphones haut de gamme abordables.
Après Free et SFR, c'est au tour de Bouygues Telecom d'augmenter ses frais de résiliation. Le nouveau montant, valable pour l'ensemble des abonnés de l'opérateur, est important.
Un peu plus d'un an après son annonce, le BeamO de Withings arrive en France. Cet outil de bilan de santé 4-en-1 ambitionne de transformer la manière dont nous suivons notre santé à domicile.
Le Motorola Edge 60 Fusion entend jouer les troubles fêtes sur le segment du milieu de gamme avec son design et des caractéristiques inspirées des modèles premium, tout en maintenant un prix accessible.
L'attente autour du smartphone ultra-fin de Samsung, le Galaxy S25 Edge, touche bientôt à sa fin. De sa date de lancement à ses configurations de mémoire et ses accessoires, le voile se lève progressivement sur ce modèle très attendu.
Apple travaille sur un coach santé IA intégré à l'application Santé. Cet assistant, déjà surnommé Docteur IA, pourrait transformer la gestion quotidienne de la santé.
Canon lance deux nouveaux appareils photo destinés aux vidéastes et vloggers : le PowerShot V1 et l'EOS R50 V. Ces modèles proposent des fonctionnalités avancées pour le vlogging, la diffusion en direct et la production vidéo.
Après un retard de dernière minute, le Pixel 9a va enfin débarquer en France. Google a enfin confirmé la date de sortie de son smartphone de milieu de gamme.
Le marché des smartphones de milieu de gamme s'est enrichi récemment avec l'arrivée de deux concurrents de poids : le Google Pixel 9a et l'Apple iPhone 16e. Il est temps d'examiner en détail leurs forces et faiblesses respectives.
Après plus d'un an de galère pour les utilisateurs iOS, Waze met fin à l'intégration défaillante de Google Assistant et promet une nouvelle ère vocale.
Orange s'apprêterait à lancer deux nouvelles Livebox et à augmenter les débits d'une de ses offres fibres. Des évolutions qui doivent permettre à l'opérateur historique de rester dans la course.
Le nouveau générateur d’images de ChatGPT suscite énormément d’intérêt de la part des utilisateurs, notamment sur les réseaux sociaux. OpenAI a décidé de décaler le lancement de la version gratuite.