Vue lecture

Où sont passées les sondes lunaires ? La Nasa vous met au défi de les retrouver sur ces photos !

La Lune reçoit beaucoup de visiteurs à sa surface depuis quelques années. Les compagnies privées se greffent aux nouvelles missions robotiques des agences spatiales. En orbite lunaire, la sonde LRO de la Nasa est témoin de tout ce ballet. À vous de retrouver les atterrisseurs sur ces clichés !

  •  

Khonshu: Le Dieu de la Lune dans Marvel Snap – Comment il fonctionne

Jeter les joueurs, réjouis-toi. Khonshu, le dieu de la lune, a rejoint Marvel Snapet avec lui, un outil incroyable pour les ponts axés sur les défauts. C’est également l’une des cartes les plus compliquées que le deuxième dîner a publié à ce jour, alors examinons de plus près le fonctionnement de Khonshu. Comment travaille Khonshu […]

Le post Khonshu: Le Dieu de la Lune dans Marvel Snap – Comment il fonctionne est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Ça se passe au XXIe siècle : un chercheur français a été expulsé des États-Unis comme un criminel pour avoir critiqué Trump !

L'histoire a été révélée hier par le ministre de la Recherche, Philippe Baptiste, auprès de l'AFP. Un chercheur français dans le domaine du spatial a été refoulé, puis renvoyé des États-Unis pour ses opinions personnelles critiques contre la politique de Donald Trump concernant la...

  •  

Le second atterrisseur lunaire d’Intuitive Machines pourrait s’être posé dans la mauvaise position… encore

C’est la (dure) loi des séries : Athena, le second atterrisseur lunaire d’Intuitive Machines, a réussi à se poser sur la Lune dans le cadre de la mission IM-2, mais il y a déjà de fortes incertitudes sur sa disposition au sol, ce qui pourrait évidemment affecter la …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Le second atterrisseur lunaire d’Intuitive Machines pourrait s’être posé dans la mauvaise position… encore est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

L’astéroïde « City Killer » n’a qu’une chance très négligeable de percuter la Terre, mais…

Les « chances » pour que l'astéroïde « City Killer » s'écrase sur la Terre tombent à 0,001 %.

Le risque que l’astéroïde 2024 YR4 frappe la Terre en 2032 a été revu à la baisse. Apparemment, l’objet qui mesure entre 40 et 90 mètres de large ne représente plus une menace.

L’article L’astéroïde « City Killer » n’a qu’une chance très négligeable de percuter la Terre, mais… est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Lune : l’atterrissage réussi de Blue Ghost change la donne

Firefly Aerospace réussit l’exploit d’alunir sa sonde Blue Ghost, marquant le retour des États-Unis sur la Lune et ouvrant une nouvelle ère pour l’exploration spatiale commerciale. Analyse et perspectives. Oubliez les images d’archives en noir et blanc d’Apollo. Le 22 février 2024, une nouvelle page de l’histoire lunaire s’est écrite, et cette fois, en couleurs […]
  •