Avec la montée en puissance des néobanques et des plateformes de paiement en ligne comme N26, Revolut ou PayPal, de nombreux contribuables français se demandent s’ils doivent déclarer ces comptes aux impôts.
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 31 mars : Bosch voudrait débrider son moteur pour vélo électrique en réponse à DJI, la solution pour activer Windows 11 sans compte et Bouygues remplace sa Bbox Fit blanche. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Prévu initialement pour entrer en service en 2028, le télescope géant de 39 mètres de l'ESO sera finalement mis en fonction en mars 2029, avec à la clé sa première lumière. Les premières observations scientifiques ne sont attendues qu'en décembre 2030. Cependant, ce retard dans la construction...
En lançant une société dédiée Also munie d’une enveloppe de près de 100 millions d’euros, le constructeur automobile Rivian montre sa volonté de développer le vélo et la trottinette électriques.
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 27 mars : Proton veut concurrencer Google sur le cloud, les très bons chiffres de ventes de la Renault 5 électrique et des appareils qui sont trop intelligents donc trop complexes. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 26 mars : Proton veut concurrencer Google sur le cloud, les très bons chiffres de ventes de la Renault 5 électrique et des appareils qui sont trop intelligents donc trop complexes. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
C’est un nouveau venu dans le monde des sites de rencontres qui fait déjà grand bruit. Il faut dire que la promesse est alléchante : permettre aux utilisateurs de Secondchoix.fr de trouver l’amour auprès de véritables losers.
C’est le cas d’Andy, un Auxerrois de 39 ans et célibataire depuis 1999 et qui rêve de partir en Thaïlande pour « vivre sa première fois » . L’homme qui affirme être lassé des sites traditionnels prétend avoir des critères bien spécifiques en matière de rencontres, lui qui a toujours été attiré par les femmes accros aux jeux ou celles qui ont raté leur permis plus de huit fois.
Une aubaine qui lui a permis de rencontrer Armande, une jeune Bruxelloise qu’il doit voir pour la première fois dans quelques jours. « Elle m’a demandé de lui envoyer de l’argent en liquide pour prendre le train et venir me voir. Ça sent très bon cette histoire » s’exclame-t-il
Andrea, créatrice de Secondchoix.fr met en avant le sérieux de ses équipes pour garantir à ses utilisateurs une expérience authentique. Ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui sélectionnent les nouveaux inscrits sur des critères drastiques tels qu’être fan d’un animateur télé ou avoir perdu un animal de compagnie en oubliant de le nourrir. Mais selon elle, le plus simple pour montrer patte blanche reste d’afficher la formule « cherche relation sans prise de tête » sur son profil.
La créatrice affirme être elle-même inscrite sur son propre site. « Perso, j’y vais uniquement pour m’amuser. Je ne cherche aucun engagement » explique-t-elle pour se dédouaner avant d’ajouter « Pas comme tous ces loosers qui pensent qu’il vont trouver l’amour sur internet ».
Si vous aussi, vous avez une passion pour les sérial losers, découvrez l’histoire d’Armande, sans emploi et endettée jusqu’aux dents et joueuse invétérée qui va tenter le tout pour le tout dans le film Aimer Perdre, au cinéma à partir du 26 mars.
Que ce soit lors d’un départ en vacances ou pendant un voyage dans une région inconnue, le réflexe pour beaucoup d’entre nous est d’utiliser un appareil d’aide à la conduite de type Coyote, ou une application comme Waze.
Tous les jours de la semaine, Nathan prend la ligne 13. Tous les jours, il survit à son trajet et rentre chez lui de bonne humeur, sans aucune idée noire ni envie d’annihilation planétaire. “Je sais que je suis un privilégié, la nature a fait de moi un homme différent”, souligne l’homme capable de supporter plus d’une dizaine de stations de la ligne 13 sans broncher. “J’ai découvert mon don quand j’ai été capable de m’orienter du premier coup dans les couloirs de Châtelet et quand j’ai attendu plus de 30 minutes, coincé dans une rame dans le noir, suite à un ‘problème d’aiguillage’.”
Ses proches se disent impressionnés et espèrent apprendre de lui. “J’aimerais être comme lui. Sa vie est tellement incroyable. Moi, j’ai à peine tenu 3 jours avant de craquer et de prendre 3 ans de congé sabbatique au Costa Rica”, raconte une amie en larmes. Nathan se dit cependant prêt à donner des séminaires et des séances d’entraînement commando de résistance à la douleur pour supporter cette fameuse ligne.
Mais des scientifiques veulent aller plus loin : “Nous pourrions peut-être prélever des tissus et l’ADN de cet homme, les cultiver et trouver un vaccin qui permettrait à des millions d’autres personnes de supporter la douleur de pareilles conditions de transport.”
Supporter l’enfer des transports bondés est une épreuve… mais ce n’est rien comparé à ce que va vivre Jack Quaid dans le film Novocaine. Réalisé par Dan Berk et Robert Olsen, Novocaïne mêle action explosive et cascade impressionnante. Jack Quaid y incarne Nathan Caine qui a une particularité qui va s’avérer bien pratique lorsqu’il va devoir sauver sa petite amie, prise en otage lors d’un braquage. On vous laisse regarder la bande-annonce et rendez-vous au cinéma dès le 26 mars !
Le ciel le plus pur du monde est en danger. L'observatoire de Paranal, joyau de l'astronomie, est menacé par un projet industriel qui pourrait avoir des conséquences irréversibles sur la recherche scientifique. La bataille pour préserver ce patrimoine scientifique est lancée avec une...