Vue lecture

Block Armo, l’invention d’un moellon qui s’emboite comme un LEGO, 50% plus rapide à monter

« Une construction deux fois plus rapide », l'invention d'un moellon qui s'emboite tel un Lego.

L’entreprise mexicaine, Armados Omega, propose depuis 2015 des blocs de bétons emboîtables qui ne nécessitent ni mortier ni liant. Leur objectif ? Minimiser les délais et les coûts de construction !

L’article Block Armo, l’invention d’un moellon qui s’emboite comme un LEGO, 50% plus rapide à monter est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

LEGO Pokémon : sets officiels en 2026, la collaboration tant attendue enfin annoncée

Il est temps de voir enfin la collaboration que nous avons toujours attendue. Pokemon aura ses propres sets LEGO, et vous n’aurez pas à attendre trop longtemps. La sortie des sets LEGO Pokemon a été confirmée pour 2026. Pikachu et ses amis auront enfin leurs propres jouets en briques emblématiques à partir de l’année prochaine. […]

L’article LEGO Pokémon : sets officiels en 2026, la collaboration tant attendue enfin annoncée est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

  •  

Lego can be anti-LGBT, says Science Museum

Résumé
Les pièces de lego ont un côté "mâle" et un côté "femelle" ce qui renforcerait l'idée qu'il n'y ait que deux genres et donc une hétéronormativité, ce qui serait donc anti-LGBT++... (Limite fasciste en fait)

Avis
À chaque fois qu'un débile écrit ce genre d'absurdités, un Trump se renforce aux USA ou en Europe et des électeurs se tourneront vers lui en masse.

Un type au Musée des Sciences projette ses propres problèmes de zizi/zezette sur des jouets pour mômes qui existent depuis presque un siècle et une institution célèbre le laisse faire. Sérieusement ??? 🤷‍♀️

Juste avant l'effondrement de Rome, on discutait aussi du sexe des anges...

Liens directs

  •