Nintendo a partagé plus d’infos sur la nouvelle console Switch 2. On connaît aussi le prix en France, ainsi que la date de début des précommandes. Cependant, l’entreprise a décidé de réserver les premières invitations à précommander la Switch 2 à ses joueurs les plus dévoués.
Samsung envisagerait d’utiliser des batteries solides, capables de stocker plus d’énergie, sur ses accessoires connectés. Cela commencerait par les bagues connectées. Puis les batteries solides arriveraient sur les écouteurs sans fil et les montres.
Alors que la version standard de Gemini inclut déjà des protections pour les adolescents, Google travaillerait sur une nouvelle version baptisée ”Gemini for kids”.
Sam Altman, le patron d’OpenAI, admet que ChatGPT a actuellement un problème de capacité. Celui-ci prévient que des nouveautés arriveront en retard, et qu’il pourrait y avoir des pannes ou des ralentissements de l’IA.
Apple adopte les derniers emojis du standard Unicode sur la mise à jour iOS 18.4. Parmi les nouveaux symboles disponibles, il y a un légume racine, une harpe, etc.
Après avoir été déployé sur les comptes payants, le nouveau générateur d’images de ChatGPT débarque sur les comptes gratuits. Mais vous n’aurez pas un accès illimité à cette fonctionnalité.
En attendant le prochain smartphone pliant de Google, une vidéo montre à quoi celui-ci pourrait ressembler. Le Pixel 10 Pro Fold aurait le même design que son Pixel 9 Pro Fold, mais Google aurait prévu quelques surprises pour rendre celui-ci plus intéressant.
Amazon présente sa technologie Nova Act, capable de prendre le contrôle d’un navigateur pour réaliser des actions à la place de l’utilisateur (comme commander une salade en ligne).
Les smartphones Android les plus populaires de 2023 et de 2024 étaient le Galaxy A14 5G et le Galaxy A15 4G. Et l’un des modèles de la série Galaxy A16, bien placé pour devenir le smartphone Android le plus vendu en 2025, a un petit plus qui le rend encore plus intéressant : une longévité de 6 ans.
D’après le journaliste Mark Gurman, Apple travaillerait sur une intelligence artificielle qui agirait comme une sorte de coach santé pour les utilisateurs de l’iPhone.