Vue lecture
La Chine accélère sur la fusion nucléaire : un centre colossal dévoilé par satellite
Ce futurologue avait vu venir internet et l’iPhone des années avant leur sortie, voici sa nouvelle prédiction (plutôt flippante)

Ray Kurzweil, l'un des futurologues les plus influents de notre époque, a toujours été reconnu pour ses prédictions souvent justes sur l'avenir de la technologie. Après avoir anticipé annoncé internet et l'iPhone, il dévoile sa nouvelle prédiction pour le futur de la technologie.
Taïwan dévoile un drôle de bateau autonome qui pourrait faire trembler la flotte chinoise
La guerre se prépare en orbite : l’US Space Force dévoile le premier « porte-avions » spatial !
« Rien au monde ne peut rivaliser » : le F-47 est-il vraiment l’avion le plus puissant du monde ?
Voici pourquoi les hackers de Corée du Nord vont devenir encore plus dangereux
Les premiers « dogfights » spatiaux ont eu lieu… et ce ne sont pas des Américains aux commandes !
Soldat ou Predator ? L’armée française teste un casque ultra-tech qui encaisse les balles et voit tout (ou presque) !
Trump instaure son ministère de la vérité… - Le Soir - Choses vues, sur le web et ailleurs
Je note ce poste pour m'y référer dans quelques années.
Quand on s'intéresse aux fausses preuves apportées dans les attaques en justice contre Donald Trump afin de tout faire pour qu'il ne se présente pas, en sachant qu'il a remporté tous ses procès, j'ai plutôt le sentiment que le ministère de la vérité était déjà présent mais du côté de l'oligarchie démocrate et que certains états profonds des USA se sont ligués contre celui qui pouvait leur faire perdre beaucoup.
Il y a une différence de poids cependant, si je ne doute pas que Trump tente d'influencer à son avantage le narratif national, je suis sûre que la mafia démocrate le faisait également, sauf qu'elle était plus puissante, plus ramifiée, plus expérimentée et par conséquent moins balourd. Celle-ci produisait une propagande jusqu'en France, lui permettant de faire converger l'opinion médiatique, et donc le notre, sans même que nous nous en rendions compte.
Par exemple, voici l'évolution des termes "Constitutional crisis" aux USA, depuis 12 mois, cela a fait fois 15 les dernières semaines et ça monte en encore flèche...
La publication du détournement des fonds de l'USAID illustre aussi parfaitement ce "soft-power" démocrate qui s'achetait les paroles des journalistes américains mais également européens. Rappelons également que la déclassification des documents CIA de l'opération Mocking Bird a déjà prouvé que la parole des journalistes et média étaient achetées, partout à travers le monde, dans le but de servir un agenda politique.
Cependant je peux me tromper. Et Donald Trump est peut-être l'incarnation d'un tyran ; même si mon sentiment est plutôt qu'il est un oligarque qui n'a pas apprécié du tout la tentative anéantissement que ses anciens amis ont orchestré contre lui, et qu'il souhaite se venger n'ayant plus grand chose à perdre.
Alors comment savoir si Donald Trump est bien le dictateur en devenir qu'on prétend ? Simple, à la fin de son mandat, ce ne sera pas la fin de son mandat et il conservera le pouvoir d'une façon ou d'une autre.
S'il rend les commandes sans broncher, alors nous saurons que tout ceci n'était que de la pure propagande dont l'origine était bien la mafia démocrate américaine, tentant le tout pour le tout.
Wait & See
— Liens directs