Vue lecture

Assassin’s Creed: Shadows – Meilleur jeu de la semaine aux États-Unis

Assassin’s Creed: Shadows a fait ses débuts dans les dix matchs les plus joués les plus joués au cours de sa première semaine au milieu des ventes en évolution et du succès retentissant. Selon les nombres les plus à jour, Ombres était le jeu le plus vendu de la semaine aux États-Unis, tombant juste derrière […]

Le post Assassin’s Creed: Shadows – Meilleur jeu de la semaine aux États-Unis est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Pendant que Trump révèle un F-47 imaginaire, la Chine fait voler son bombardier furtif de 6e génération devant les caméras !

Qui sera le premier à disposer d’un avion de combat de sixième génération ? Alors que Donald Trump expliquait que le futur F-47 serait inégalable, il n’existe que sur papier. Pendant ce temps, la Chine en profite pour narguer le président américain avec un gigantesque bombardier furtif qui, lui,...

  •  

Les États-Unis s’engagent à fournir 20 000 drapeaux blancs à l’Ukraine

C’est un geste conséquent qui risque de changer radicalement le destin de la guerre en Ukraine. À 6h00 GMT ce matin, le président Donald Trump a annoncé faire livrer « au plus vite » plus de 20 000 drapeaux blancs aux troupes ukrainiennes afin de les aider à se protéger face à l’invasion russe. « Nous voulons tous la même chose : que l’Ukraine puisse enfin redevenir une nation libre, heureuse et russe » a expliqué ce lundi Donald Trump en direct du tarmac de Fort Bragg.

Une aide que l’administration Trump a jugé « précieuse mais pas suffisante ». Ainsi, en plus des 20 000 drapeaux blancs promis, c’est un tapis rouge de 145 mètres, 30 000 pancartes « WE SURRENDER ! 😅🙏✌🫶 » ainsi que 120 « costumes » qui seront largués au dessus de Kiev par près de 60 avions de chasse. 

Une opération d’ampleur historique qui devrait rebattre les cartes d’un conflit qui dure depuis trop longtemps avec pour seule condition d’exécution émise par JD Vance que le président Zelensky dise enfin “Merci” aux États-Unis. 

Crédits photo :Fuse/GettyImage

L’article Les États-Unis s’engagent à fournir 20 000 drapeaux blancs à l’Ukraine est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Partira ? Partira pas ? Elon Musk dément les rumeurs autour de son départ de la Maison-Blanche

Alors que l’homme le plus riche du monde semblait à deux doigts de se faire pousser vers la sortie par Donald Trump, il semblerait que les choses soient plus compliquées que ça d’après le premier intéressé.
 [Lire la suite]

Des invités passionnants et des sujets palpitants ! Notre émission UNLOCK est à retrouver un mercredi sur deux en direct, de 17 à 19h sur Twitch. Pensez aussi aux rediffusions sur YouTube !

  •  

Alliance atlantique ou schisme occidental ?

Guerre commerciale, guerre d'Ukraine, progressisme culturel, censure : les sujets de désaccord se multiplient entre les deux moitiés du bloc occidental. La plupart des États européens s'étaient toujours soumis aux exigences de Washington et empressés de donner des gages d'obéissance à leur parrain (...) / , , - 2025/04
  •  

Pourquoi les œufs pourraient disparaître des rayons… ou coûter une fortune

Le prix des œufs a été au centre de la campagne présidentielle américaine. Biden n’était pas arrivé à enrayer la hausse et Trump avait promis de faire mieux. Il n’en est rien ! Non seulement les prix s’envolent outre-Atlantique, mais les pénuries arrivent dans les supermarchés et ce grand pays...

  •  

Donald Trump dévoile les codes de l’arme nucléaire sur X

Informé de son erreur, Donald Trump a supprimé sa publication au bout de dix longues minutes. Une bévue grossière qu’il a immédiatement imputée à l’interface abominable de la plateforme X, avant de se souvenir qu’elle appartenait à Elon Musk. “Croyez-moi, tout ça, c’est principalement à cause des Mexicains transgenres”, a-t-il fini par conclure.

En quelques minutes, l’information a fait le tour du monde jusqu’à atteindre le feed de Kim Jong-Un, qui s’est délecté de cette énorme erreur des États-Unis. “Les États-Unis prouvent une nouvelle fois leur infériorité stratégique face à notre grande Nation. Notre meilleur ingénieur militaire est actuellement en train de pirater l’arme nucléaire américaine à distance grâce à notre technologie de pointe”. 

Très occupé à établir une connexion à l’aide d’un Minitel et d’un Nokia 3310, l’ingénieur en question n’a malheureusement pas pu répondre à nos questions quant à l’avancée des opérations.

Au-delà de cette incroyable faille sécuritaire, les spécialistes ont été surpris de constater que le code de l’arme nucléaire était “0000”. “C’est la seule suite de chiffres que Donald Trump est capable de mémoriser, confesse l’un de ses proches conseillers. On a essayé avec la date de la Déclaration d’indépendance, la date de son mariage et même sa propre date de naissance, mais c’est trop compliqué”. 

Suite à cet incident, Donald Trump a dû être placé sous haute surveillance et ses accès à Internet lui ont été retirés après qu’il a essayé de poster des photos de la zone 51 sur Facebook.

L’article Donald Trump dévoile les codes de l’arme nucléaire sur X est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Malgré le "Tesla Takedown", n'enterrons pas la marque trop vite

L’INFO DU JOUR. Nous sommes ce vendredi à la veille du "Tesla takedown" qui va se traduire par des centaines de manifestations visant la marque américaine à travers le monde. L’événement promet de susciter un intense battage médiatique, et s’inscrit dans un contexte de difficultés continues rencontrées par l'entreprise depuis plusieurs mois. Faut-il déduire de cette accumulation d'informations négatives que Tesla est cuit ? La réalité est comme toujours bien plus nuancée.

  •