Pour répondre aux inquiétudes des parents et des régulateurs, Meta durcit l’accès à certaines fonctions pour les jeunes utilisateurs sur ses réseaux sociaux.
Grâce à un partenariat avec Worldpay, Binance rend désormais l’achat de cryptos accessible via deux des portefeuilles numériques les plus utilisés au monde, Apple Pay et Google Pay.
La plateforme e-commerce Shopify adopte une politique surprenante en encourageant l’utilisation de l’IA au lieu de renforcer ses effectifs humains, un pari sur l’automatisation qui soulève des interrogations.
Face à la multiplication des bots d'intelligence artificielle, Wikipédia se retrouve confrontée à des ralentissements et des coûts accrus, affectant l'expérience des lecteurs.
Alors que les tensions sino-américaines persistent, l'acteur majeur de l’adtech américaine tente une percée stratégique pour s’emparer de l'application chinoise TikTok.
Pour répondre aux préoccupations croissantes des parents, Roblox met en place de nouveaux outils permettant de mieux filtrer les amis et les expériences accessibles aux enfants.
Avec l’acquisition de Loci, Epic Games propose aux créateurs une nouvelle solution pour optimiser l’organisation et la recherche de leurs assets 3D grâce à l’intelligence artificielle.
Alors que TikTok doit se séparer de son actionnariat chinois, le géant américain Amazon tente de s’inviter dans la bataille pour l’acquisition de TikTok.
Avec son écran haute résolution, son processeur puissant et sa capacité à afficher des jeux en 4K, la Nintendo Switch 2 offre des performances époustouflantes pour une console hybride.
Dans un monde où la blockchain prend de plus en plus d'ampleur, le géant américain de la transaction bancaire Mastercard cherche à créer un pont entre la finance traditionnelle et les crypto-monnaies grâce à un réseau multi-token.
Dans un monde où le gaming et la publicité convergent, Roblox et Google changent la donne en proposant des formats publicitaires immersifs adaptés à un public jeune et dynamique.