Vue lecture

Premier accident tragique pour la Xiaomi SU7 en Chine

Xioami Su7

Trois étudiantes ont perdu la vie à bord d’une berline électrique Xiaomi SU7 fin mars. C’est le premier accident mortel documenté impliquant le véhicule lancé en grande pompe il y a un an. Xiaomi a publié un compte-rendu précis de l’événement, alors que les réactions sont vives sur les réseaux sociaux chinois.
  •  

Crash glaçant d’une Xiaomi SU7, échange gratuit de la carte d’identité, saison 4 de Reacher – le récap de la semaine

Sur Numerama cette semaine, vous retrouverez trois actualités marquantes de la semaine -- et qui n'ont pour une fois rien à voir avec la Switch 2. En particulier, sachez que désormais, tout le monde peut demander la nouvelle carte d’identité électronique (CNIe) pour l’avoir sur smartphone.

  •  

L’accident de la voiture électrique de Xiaomi prouve que même les batteries BYD peuvent s’enflammer

Quelques jours après l'accident mortel d'une Xiaomi SU7 en Chine, de nouveaux éléments voient le jour. On a notamment appris que les batteries de la voiture en question étaient fournies par BYD, prouvant que même ces dernières peuvent s'enflammer – même s'il faut prendre un peu de recul sur les incendies de batterie.
 [Lire la suite]

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

  •  

Xiaomi frappe fort sur la voiture électrique avec ce nouveau record

Xiaomi a débuté les livraisons en Chine de ses voitures électriques le 1er avril 2024. Un an plus tard, il est temps de faire un premier bilan pour la partie auto du géant chinois, et les résultats sont très encourageants.
 [Lire la suite]

Rendez-vous un mercredi sur deux sur Twitch, de 18h à 20h, pour suivre en direct l’émission SURVOLTÉS produite par Frandroid. Voiture électrique, vélo électrique, avis d’expert, jeux ou bien témoignages, il y en a pour tous les goûts !

  •