Vue lecture

Donald Trump renonce à taxer les smartphones et les ordinateurs : les prix ne vont pas monter

L'industrie des nouvelles technologies a convaincu Donald Trump que ses taxes douanières risquent de faire du mal à l'économie américaine. Le président des États-Unis a donné l'instruction de ne plus taxer les smartphones, les ordinateurs et les autres appareils électroniques, qui pourront continuer d'arriver sur le sol américain aux tarifs précédents appliqués.

  •  

Le retard d’Apple aurait été exagéré : le nouveau Siri pourrait arriver dès iOS 19

En décalant le lancement du nouveau Siri « à l'année à venir », Apple avait initialement laissé penser que son nouvel agent conversationnel ne serait pas prêt avant 2026 et iOS 20. Des médias américains parlaient d'une réinitialisation complète du projet, pour créer une intelligence artificielle plus performante. Selon le New York Times, son lancement pourrait arriver à l'automne 2025.

  •  

Donald Trump est en train de tuer Apple

En imposant 104 % de tarifs douaniers à la Chine et en exigeant d'Apple la fabrication des iPhone aux États-Unis, le gouvernement de Donald Trump ne réalise pas à quel point il empoisonne la plus grande capitalisation boursière du pays. En quatre jours, Apple a perdu 23 % de sa valeur et la chute risque de continuer.

  •  

Quels sont les meilleurs smartphones en avril 2025 d’après nos tests ? Notre sélection

Vous cherchez le meilleur smartphone parmi la tonne de modèles disponibles sur le marché ? Vous êtes au bon endroit, avec notre sélection des meilleurs téléphones de 2025. Chez Numerama, nous testons bon nombre de ces smartphones chaque année afin de vous recommander les meilleurs sans langue de bois, en prenant en compte plusieurs critères essentiels comme la photo, l'autonomie ou encore les performances.

  •  

Free dévoile la Freebox Pop S, une nouvelle offre fibre sans télévision

À 24,99 euros par mois, l'offre Freebox Pop S est très certainement l'abonnement Internet le plus compétitif de Free. Il s'agit d'une réponse parfaite à la très populaire B&You Pure Fibre, qui supprime le téléphone fixe et la télévision pour 23,99 euros par mois. Free s'adresse ici aux personnes qui veulent Internet à la maison, et c'est tout.

  •