Vue lecture

Hut’Op, un kit transportable pour construire une mini cabane en bois avec terrasse

Une petite cabane en bois à monter soi-même.

Une mini-maison en bois, 100 % transportable, fabriquée à Villeneuve-d’Ascq, et installable sans tracas administratifs ? C’est le pari de Hut’Op, la jeune pousse qui remet la cabane au goût du jour à partir de quelques milliers d’euros.

L’article Hut’Op, un kit transportable pour construire une mini cabane en bois avec terrasse est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Serrures, pièges et domotique, comment protéger sa maison contre les cambrioleurs ?

Une porte d'entrée ultra sécurisée.

Ah, les vacances… Farniente, apéro en terrasse… et maison vulnérable aux cambriolages ! Vous saviez qu’un malfaiteur expérimenté peut forcer une serrure en quelques secondes ? Rassurez-vous, il existe des solutions pour le ralentir, voire l’envoyer voir ailleurs. Suivez le guide !

L’article Serrures, pièges et domotique, comment protéger sa maison contre les cambrioleurs ? est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Pourquoi je ne recommande pas (plus) les machines à café équipées de broyeurs à grain ?

Une machine expresso sur un plan de travail.

Ras-le-bol des pannes, du bruit et des galères d’entretien ? Voici pourquoi j’ai abandonné ma cafetière broyeur à grain pour une expresso simple, efficace et deux fois moins chère !

L’article Pourquoi je ne recommande pas (plus) les machines à café équipées de broyeurs à grain ? est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Les inconvénients de l’arrosage automatique que les installateurs oublient de mentionner

Un enfant devant un système d'arrosage automatique.

Sur le papier, c’est la liberté absolue : vos plantes s’arrosent toutes seules, même pendant vos vacances. Dans la réalité ? Un peu plus d’huile de coude, de réglages… et parfois quelques mauvaises surprises.

L’article Les inconvénients de l’arrosage automatique que les installateurs oublient de mentionner est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Les inconvénients des broyeurs de végétaux électriques que l’on oublie souvent d’indiquer

Un homme utilise un broyeur de végetaux.

Chaque printemps, c’est le même rituel : taille de haies, tas de branches… et remorque direction la déchetterie. Sauf que cette année, j’ai voulu simplifier l’histoire avec un broyeur de végétaux électrique. Bonne idée ? Oui… mais pas sans quelques surprises.

L’article Les inconvénients des broyeurs de végétaux électriques que l’on oublie souvent d’indiquer est apparu en premier sur NeozOne.

  •