The Last of Us : ce qui change (déjà) avec Abby
Dès l'épisode 1 de la saison 2 de la série adaptée du jeu vidéo culte, le personnage d'Abby (Kaitlyn Dever) est introduit différemment que dans The Last of Us Part II.
Dès l'épisode 1 de la saison 2 de la série adaptée du jeu vidéo culte, le personnage d'Abby (Kaitlyn Dever) est introduit différemment que dans The Last of Us Part II.
Une personne est décédée, et une autre est en état d'urgence absolue, après un incident dans une salle de cryothérapie à On Air, dans le 11ᵉ arrondissement de Paris. Une fuite d'azote serait en cause.
Loin du schéma habituel de la planète morte engloutie par une étoile qui a grossi, celle-ci s'est jetée directement dans son soleil. C'est au télescope spatial James Webb que l'on doit cette observation hors norme.
Les neutrinos sont des particules fantômes qui traversent la matière comme si de rien n'était, par milliards, sans cesse, et ils intriguent les scientifiques. Une nouvelle mesure de leur masse montre qu'ils sont plus légers qu'on ne le pensait.
La startup américaine Colossal Biosciences a produit l'un des plus gros coups de communication de l'histoire des sciences récentes, en annonçant avoir ressuscité les loups géants. Mais peut-être faut-il clarifier la situation : est-ce vraiment une désextinction ?
Sans surprise, l'adaptation par HBO de The Last of Us va se poursuivre dans une saison 3, c'est officiel !
Des projets de désextinction bien avancés font l'actualité en ce moment, entre des loups géants (comme ceux de Game of Thrones) ou des « souris mammouths ». Mais à quoi correspond exactement cette notion ? Quel est l'argumentaire derrière ? Quels sont les risques ?
On a vu le premier épisode de la saison 2 de The Last of Us, dont la diffusion est prévue le 14 avril sur MAX. Rien ne s'est passé comme prévu, et c'était exceptionnel.