À peine arrivée sur la plate-forme, cette série s'accapare déjà la première place du Top 10 Netflix. De quoi pousser notre curiosité. Bien mal nous en a pris.
On peut reprocher beaucoup à la plate-forme de streaming d'Amazon, mais pas de ne pas investir massivement dans la production française. Avec des résultats disons... contrastés. À voir dans quelle catégorie rentre Anaon, série française s'inspirant ouvertement de Stranger Things.
Ce n'était peut-être pas le projet le plus attendu de la plate-forme de streaming en ce mois d'avril, et pourtant, Moonrise est sans aucun doute l'une des dernières nouveautés Netflix à ne pas louper !
Homelander qui prend en otage les dirigeants les plus puissants du monde, mais n'avait pas prévu que Viola Davis joue à Captain America ; il ne nous en fallait pas davantage pour chatouiller notre curiosité autour de G20, nouveau film d'action de Prime Video.
Rami Malek et Laurence Fishburne dans un thriller d'espionnage aux vingt-huit coins du monde ? The Amateur avait les armes pour nous séduire et on espérait qu'il le fasse. Mais bon, on espérait aussi gagner au loto alors...
On aurait tendance à dire que, lorsque le papa de Cowboy Bebop parle, on l'écoute. Shinichirō Watanabe est de retour aux affaires avec Lazarus, une série qui emprunte beaucoup à son magnum opus. Une bonne raison de se lancer ?