Vue lecture

OpenAI préparerait un réseau social dopé à l'IA

S’il y a bien un truc dont je suis sûr, c’est que le monde n’a pas besoin d’un nouveau réseau social. Et pourtant, c’est exactement ce que prépare Sam Altman, le CEO d’OpenAI, dans ce qui ressemble à une nouvelle saison de Game of Thrones version Silicon Valley.

Donc si vous êtes un nerd qui s’intéresse aux stratégies des titans de la tech, vous allez adorer cette nouvelle bataille qui se prépare.

  •  

Qui est le plus fort entre ChatGPT, Grok, Gemini et tous les autres ? OpenAI lance un défi inédit

challenge accepted

De plus en plus d'agents d'intelligence artificielle sont en mesure d'aller chercher sur le web des informations, selon les demandes des internautes. Mais, savent-elles bien chercher ? Et surtout, sont-elles capables d'aller dénicher des réponses à des questions très difficiles ? OpenAI lance un challenge pour départager les chatbots.

  •  

Comment distinguer si un texte a été écrit par un humain ou une IA ?

Bon, faut pas se leurrer, on est tous passé à l’IA ou presque. Quand je dis tous, je parle des gens comme moi qui font des trucs sur Internet… J’en vois même qui chient à longueur de journée sur l’IA générative et qui l’utilisent. Ça se sent dans leurs articles. Ou alors c’est parce qu’ils pompent des contenus fais avec de l’IA ? Je ne sais pas.

Mais il faut bien le reconnaitre, c’est le bordel !

  •