Vue lecture

Daredevil Born Again : Task Force, les Defenders, un nouveau méchant, ce qu’on attend de la saison 2

Daredevil Born Again Audiences

Daredevil Born Again s’est achevé ce mercredi, avec la diffusion du neuvième et dernier épisode sur Disney +. En attendant la saison 2, actuellement en tournage et normalement prévue pour l’année prochaine (mars 2026), on s’est penché sur les défis qu’elle devra relever et les enjeux qu’elle devra résoudre. Et ils sont d’ores et déjà nombreux.
  •  

Critique Daredevil Born Again : un diable ressuscité, malgré un rythme chaotique

Daredevil Born Again Audiences

Daredevil Born Again a rendu son verdict ce mercredi, à l’issue d’un mois et demi de diffusion sur Disney +. Le retour de l’Homme Sans Peur était attendu, compte tenu de la qualité et de la popularité de l’ancienne série Netflix et le show dirigé par Dario Scardapane, déjà à pied d’oeuvre à l’époque sur The Punisher, a mis les bouchées doubles côté spectacle pour tenir la comparaison et s’accorder avec l’ambiance noire qui avait fait le succès de Daredevil à l’époque. Avec réussite, oui, malgré quelques erreurs de parcours.
  •  

Critique Sinners : Michael B. Jordan deux fois ? C’est double ration de plaisir garanti

Sinners

Le nouveau film de Ryan Coogler (Creed, Black Panther, Black Panther : Wakanda Forever) sort en salles ce mercredi, avec un Michael B. Jordan à double emploi puisque l’intéressé joue deux frères jumeaux, de retour dans leur ville natale et soumis à des événements tragiques et surnaturels. Outre cette performance majuscule, Sinners est une excellente surprise, probablement la meilleure à date de l’année 2025 au cinéma, autant par la qualité de son casting que pour sa nature, bien différente de ce que la promotion du film a montré jusqu’à présent.
  •  

Daredevil Born Again : on connait enfin le vrai méchant (et vous auriez dû le voir venir)

Fisk Vanessa

La série Daredevil Born Again, diffusée actuellement tous les mercredis sur Disney +, approche de son verdict final. Cette semaine, l’épisode 8 a délivré une première grande révélation, expliquant enfin le pourquoi du comment de la mort de Foggy Nelson, abattu dans les premières minutes de la série, sous les yeux impuissants de Matt Murdock.
  •