Vue lecture

Dévoiler les méchants : Il y a toujours un plus grand mal dans les histoires

DC’s Univers Absolu : L’Introduction Imposante de Bane dans Absolute Batman #9 Avant son lancement, une chose était claire concernant l’univers Absolu de DC : Absolute Batman est monumental. Créé par Scott Snyder et Nick Dragotta, cette nouvelle interprétation du Chevalier Noir le transforme d’un ninja silencieux en une puissance redoutable, équipée d’une hache de […]

Le post Dévoiler les méchants : Il y a toujours un plus grand mal dans les histoires est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Guide complet sur tous les améliorations permanentes de Prince Blue et comment les débloquer

À Mt. Holly, bien que de nombreux éléments puissent apparaître et disparaître, les améliorations durables offrent des avantages significatifs tout au long de votre expérience de jeu dans Blue Prince. Ces boosts permanents non seulement améliorent votre expérience mais garantissent également que vous n’avez pas à recommencer depuis le début à chaque fois. Découvrez comment […]

Le post Guide complet sur tous les améliorations permanentes de Prince Blue et comment les débloquer est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

À Clichy-sous-Bois, un jeune de 19 ans tabassé « par erreur » par des policiers | StreetPress

« À l’été 2024, Murat a été confondu par des policiers avec une personne en fuite et a été violemment frappé. Malgré son visage tuméfié à la sortie du commissariat, c’est lui qui a été poursuivi pour violences. »

Et après les droitards vont nous faire un "ouin ouin mais les jeunes ils ont une haine de la police, c'est pas normal. Si t'as rien à te reprocher, t'as pas à craindre la police. Ils sont là pour nous protéger des délinquants quand même !"

Ben écoutez si quelqu'un peut me péter la gueule en toute légalité sans raison, derrière me coller un procès pour violence ET LE GAGNER, oui même en tant qu'adulte blanc cis français, j'ai de très fortes raisons de 1) ne pas les aimer du tout. 2) les craindre, 3) tout faire pour les éviter.

Ils doivent bien être content du 2) (c'est ce qu'ils veulent, hein, ces cowboys) d'autant que la justice et le gouvernement sont là pour couvrir leur cul (et le lécher) dans 98% des cas.
(Et il est inutile de m'envoyer un #NotAllCops)
(Permalink)
  •  

Comment les entreprises françaises doivent accélérer leur transformation digitale ? Bruno Seon, Genetec

Sécurité, agilité, sobriété : les entreprises françaises accélèrent leur mutation numérique en misant sur le cloud pour piloter leurs infrastructures critiques. Portées par les impératifs de cybersécurité, d’agilité organisationnelle et de responsabilité environnementale, les stratégies cloud redéfinissent aussi la gestion de la sécurité physique. Face à l’accélération des mutations économiques et technologiques, la transformation digitale […]

L’article Comment les entreprises françaises doivent accélérer leur transformation digitale ? <br/><em>Bruno Seon, Genetec</em> est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

  •  

Phytosanitaires: l'épandage par drone désormais autorisé dans certains cas

La pulvérisation par drone de produits phytosanitaires sur des bananeraies, sur certaines vignes ou sur des parcelles agricoles particulièrement pentues va désormais être autorisée en France mais sera encadrée. La loi permettant de tels épandages, signée mercredi par Emmanuel Macron lors de son déplacement à La Réunion, a été publiée jeudi au Journal officiel. Cette loi autorise la pulvérisation par drone de certains produits phytosanitaires "sur les parcelles agricoles comportant une pente supérieure ou égale à 20%, sur les bananeraies et sur les vignes mères de porte-greffes", afin de "lutter contre un danger sanitaire grave qui ne peut être maîtrisé par d'autres moyens".

  •  

Renault, en forme sur l'électrique début 2025, veut réduire ses coûts face aux droits de douane

Le constructeur Renault, dont les ventes de voitures électriques et hybrides ont progressé au premier trimestre, veut se montrer "prudent" face au contexte douanier dans le secteur de l'automobile et envisage une "réduction de coûts supplémentaire", a-t-il indiqué jeudi. Le chiffre d'affaires du constructeur automobile est resté stable au premier trimestre, à 11,7 milliards d'euros (-0,3%). Il a confirmé jeudi ses objectifs financiers pour l'année 2025, qui incluent notamment une marge opérationnelle au-dessus de 7%.

  •  

Dans les assemblées générales des actionnaires, le climat repasse au second plan

Après quelques années d'effervescence, les résolutions en faveur de la lutte contre le changement climatique se raréfient dans les assemblées générales des actionnaires, dans un contexte international de plus en plus défavorable à ces questions. Le nombre de ces textes, proposés par les entreprises ou par des actionnaires et soumis au vote consultatif des détenteurs d'actions, devrait en effet à nouveau reculer ce printemps pour la saison 2025, après un certain engouement au début de la décennie. "S'il est encore trop tôt pour faire un bilan, il est certain qu'il s'agit d'un sujet en recul", explique à l'AFP Marie Marchais, responsable engagement pour le Forum de l'investissement responsable (FIR).

  •