Un joueur a enfin réussi à terminer l'un des marathons les plus difficiles de l'histoire de ce jeu mythique, et même de l'histoire du jeu vidéo en général.
Si Google était forcée de céder son navigateur, l'entreprise de Sam Altman n'hésiterait pas à sauter sur cette occasion de récupérer une énorme base d'utilisateurs ainsi qu'une source de données incroyablement productive.
Ce phénomène, théorisé mais encore jamais reproduit en laboratoire jusqu'à présent, pourrait ouvrir la voie à d'autres travaux de recherche fascinants et même aider des technologies potentiellement révolutionnaires à émerger.
Sloclap semble sur le point de frapper très, très fort avec ce jeu de sport technique et ultra-dynamique dont la formule rappelle à la fois FIFA Street et Rocket League.
En jouant sur les états métastables de la matière, des chercheurs ont montré qu'il était théoriquement possible de défier les lois de la thermodynamique pour produire des matériaux aux propriétés révolutionnaires.
Des chercheurs ont accouché d'un modèle mathématique qui suggère qu'une rotation de l'Univers tout entier pourrait permettre de résoudre le problème de la tension d'Hubble, un paradoxe majeur torture les astrophysiciens depuis des décennies.
Une équipe japonaise a identifié des micro-organismes vivants dans une roche âgée de plus de deux milliards d'année - une grande première qui pourrait aider les spécialistes à mieux comprendre l'origine de la vie sur notre planète.
Cet exercice déjà éprouvant pour les humains va mettre les androïdes à rude épreuve, et il sera très intéressant de voir comment ces machines vont performer par rapport aux compétiteurs en chair et en os.