Vue lecture

SpaceX : nouvelle victoire pour Elon Musk, son rêve d’aller sur Mars pourrait se réaliser plus vite que prévu

Elon Musk Mars Starship

L’Administration fédérale de l’aviation américaine (FAA) a donné son feu vert à la société pour multiplier par cinq la cadence des lancements de sa fusée géante Starship depuis la base texane de Starbase, passant de 5 à 25 tirs annuels. Le rêve d'Elon Musk de voyager sur Mars pourrait devenir réalité plus vite que prévu.
  •  

OpenAI (ChatGPT) renonce à l’idée de devenir une société à but lucratif

Sam Altman, le directeur général d’OpenAI, a annoncé que l’entreprise derrière ChatGPT renonçait à son projet de passer à un modèle entièrement lucratif. Cette décision intervient après des discussions avec des représentants de la société civile et les procureurs généraux de Californie et du Delaware. « Nous avons pris …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article OpenAI (ChatGPT) renonce à l’idée de devenir une société à but lucratif est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Altman vs Sam Altman : un course effrénée pour l’application universelle ?

La rivalité entre Sam Altman et Elon Musk dépasse désormais le cadre de l’IA. Ces deux figures emblématiques de la tech s’engagent dans une compétition féroce pour bâtir le projet ultime de la Silicon Valley : une super-application centralisant finance, réseaux sociaux et bien plus. D’un côté, Altman s’appuie sur son projet crypto Worldcoin pour tisser ... Lire plus

L'article Altman vs Sam Altman : un course effrénée pour l’application universelle ? est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

Fuite massive d’utilisateurs européens : X/Twitter dans la tourmente

Grok Twitter Messages (1)

Les Européens boudent ostensiblement X, anciennement Twitter, le réseau social par Elon Musk. Il a perdu plus de 10 millions d'utilisateurs en Europe en l'espace de six mois ! Un recul qui intervient suite à de fortes tensions avec Bruxelles et d’accusations de diffusion de contenus haineux. La France, l’Allemagne et la Pologne figurent parmi les pays les plus touchés.
  •