Après les levées de fonds en milliards de dollars et l’annonce de sa nouvelle structure, OpenAI négocierait avec Microsoft pour faciliter une entrée en Bourse.
Après le générateur de podcasts de NotebookLM, qui a fait le buzz en 2024, Google pourrait annoncer une fonctionnalité encore plus puissante lors de sa conférence Google I/O 2025.
Après l’abandon des projets Diem et Novi, il y a trois ans, Meta s’intéresserait de nouveau aux cryptomonnaies. L’entreprise de Mark Zuckerberg discuterait avec des partenaires potentiels en vue d’intégrer les paiements en stablecoin sur ses plateformes.
Google annonce une intégration de Gemini Nano sur Chrome pour détecter les arnaques plus rapidement. Mais vous devez activer une option sur votre compte pour profiter de cette nouveauté.
Meta va commencer à utiliser les contenus publics des utilisateurs de l’UE sur ses apps pour améliorer son intelligence artificielle. Mais il existe un formulaire pour vous opposer à ces traitements.
Alors que ChatGPT faisait le buzz grâce à son générateur d’images, la startup française Mistral a triplé son activité. Celle-ci vient aussi de lancer Le Chat Entreprise, une version de son chatbot qui répond aux besoins particuliers des entreprises.