Vue lecture

Des RPG émouvants envahissent le Billboard : Un voyage magnifiquement conçu

Clair Obscur : Expedition 33 fait des vagues sur les charts Billboard Alors que les bandes originales de jeux vidéo ont souvent du mal à se faire une place sur les charts Billboard, certains albums exceptionnels se distinguent. Des titres comme Minecraft offrent une tranquillité inquiétante, tandis que Cuphead met en avant un style de […]

Le post Des RPG émouvants envahissent le Billboard : Un voyage magnifiquement conçu est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

VOL SPATIAL le plus gênant de l’Histoire (tout est FAKE !) - YouTube

Le "tout est FAKE" du titre est putaclick, "tout est scénarisé" est plus approprié. Et c'est le fait que tout soit autant scénarisé et si mal orchestré qui rend la chose aussi cringe.

Du reste, je suis ravie de constater que non seulement les pharaons milliardaires polluaient chacun comme un million d'hommes avec leur jets privés et comme 10 millions avec leur Island-Boats ; mais à présent ils pourront passer la barre des 100 millions d'hommes avec leur voyages spatiaux à but touristique...

Je refuserai d'admettre l'existence du moindre problème de changement climatique dont l'origine est le carbone tant que ces comportements ne seront pas interdits, voire catégorisés en tant que crime contre l'humanité et potentiellement punis de mort (oui ça m'énerve).
Liens directs

  •  

Carte | Welcome To My Garden

J'adore le concept : des gens proposent leur jardin pour les randonneurs (à pied ou à vélo), ça change tout pour les vacances à vélo ! Et pourquoi pas proposer son propre jardin à d'autres randonneurs ?


Liens directs
  •  

Hervepuravida – Herve Neukomm – Just the Pura Vida

Hervé Neukomm naît le 29 juin 1978 à Vevey au bord du lac Léman et rêve depuis tout petit de voyages et d’aventures. Il débute cependant sa vie professionnelle en devenant employé au Crédit Suisse, bien loin de ses aspirations premières.

Après un voyage d’un an qui le mène d’Inde en Australie, il retourne à la banque, mais très vite sa cravate le démange ; il démissionne alors et travaille quelques années à l’agence de voyages Globetrotter à Zurich, où il adore son travail, ses collègues mais surtout les 3 mois de vacances par année. En 2004, il quitte la Suisse à vélo pour rejoindre le Tibet. Il ne se doute pas que cette décision changera définitivement sa vie… Sans compter qu’il n’attendra jamais sa destination, son voyage durera presque 7 ans ; Il pédalera à travers l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Amérique du Sud. Il passera ensuite 20 mois seul sur un bateau-vélo, pédalant sur 26 rivières sur plus de 7’500 kilomètres, des Andes équatoriennes jusqu’à Macapa (Brésil). Depuis 2010, il vit à Leticia, en Amazonie colombienne. Ensemble avec sa femme Adriana, ils gèrent une réserve naturelle, promeuvent un tourisme responsable et mènent des projets à valeur sociale, culturelle et environnementale.


Permalien
  •