Certains utilisateurs de Google Pixel remontent de sérieux soucis avec la dernière mise à jour de mai, laquelle aurait tendance à anéantir l'autonomie des smartphones.
Des développeurs américains ont mis au point un petit boîtier intelligent à brancher dans nos véhicules, qui va se charger d'effectuer en permanence le diagnostic de notre véhicule. Explications.
Dans sa dernière mise à jour, Google Wallet met l'accent sur le renforcement de la sécurité. Une évolution louable, mais qui pourrait déplaire à certains utilisateurs, en raison d’une expérience d’utilisation jugée moins fluide.
Alors que la licence Astérix est de retour en force grâce à Netflix (et Alain Chabat), on repart direction 1992, dans les salles d'arcade, pour revenir sur ce qui constitue aujourd'hui encore, aux yeux de nombreux joueurs, le "meilleur jeu vidéo Astérix".
On pensait le retour de Fortnite imminent sur l'AppStore d'Apple, mais le géant américain semble prendre un malin plaisir à bloquer celui-ci, quitte à pénaliser les joueurs aux Etats-Unis et en Europe.
Electronic Arts durcit le ton face au télétravail, et les futurs recrutements à venir pour un travail à distance devront être approuvés directement par la direction du géant américain.
Le VMU, l'incroyable carte mémoire de la SEGA Dreamcast, va bientôt signer son retour, avec un nouvel écran en couleurs, et la possibilité de faire tourner des jeux 8 bits.
Nintendo continue de dévoiler quelques unes des nouvelles fonctionnalités embarquées par la Nintendo Switch 2, et celle-ci proposera notamment une options visant à prolonger la durée de vie de la batterie. Explications.
Avec The Dark Ages, la franchise Doom nous fait remonter le temps, au travers d'un préquel qui nous plonge au coeur d'une guerre médiévale contre... l'Enfer. Rien que ça.
Dua Lipa, Elton John, Coldplay... Au Royaume-Uni, de nombreux artistes demandent au gouvernement une meilleure régulation de l’IA pour protéger les droits d'auteurs.
En mettant à jours ses conditions d'utilisation, Nintendo durcit encore un peu le ton en ce qui concerne le piratage et les utilisations "non autorisées" de ses consoles Switch.
Par petites touches, Nintendo contraint Pocketpair à retirer diverses mécaniques de jeu de Palworld (le "pokémon avec des armes"), jugées illégales par le géant japonais.