Vue lecture

DAZN promet à ses abonnés le remboursement des matchs de Saint-Étienne et de Montpellier

A trois journées du terme de la saison de Ligue 1, l’opérateur DAZN a annoncé qu’il s’engageait à rembourser les matchs de Saint-Étienne et de Montpellier. Chaque abonné aura donc droit à une remise d’1/9e sur son abonnement soit un peu plus de 11%. Mais ce n’est pas tout puisque DAZN offrira aussi à ses abonnés, pour compenser la diffusion des matchs de Saint-Étienne et de Montpellier, deux places pour aller voir un vrai match de foot : au choix dans le stade d’Arsenal ou celui de Barcelone. Enfin, chaque adhérent à la chaîne recevra un bon pour une séance gratuite de lavage oculaire chez un ophtalmologiste. 

« Mesures éthiques d’urgence »

Les mesures prises par DAZN ne s’arrêtent toutefois pas là. Conscients que l’on assiste aux heures les plus sombres du bas de tableau de Ligue 1, les dirigeants de la plateforme ont annoncé également des « mesures éthiques d’urgence pour les supporters de ces deux clubs qui auront eu le courage de regarder tous les matchs de leur équipe favorite. » Ceux-ci, s’ils justifient d’un soutien pour leur club de plus de dix ans, se verront proposer un accès gratuit à une cellule psychologique ainsi qu’une séance d’exorcisme pour briser leur amour maudit de supporter.

Cet épisode n’est pas sans rappeler le pèlerinage à Lourdes offert par Canal + à ses abonnés supporters de Lens au cours de la saison 1988-1989. Celui-ci s’était hélas soldé par un échec, le club nordiste terminant la saison avec 17 points, plus faible total de l’histoire à ce jour. 

L’article DAZN promet à ses abonnés le remboursement des matchs de Saint-Étienne et de Montpellier est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Jouer aux jeux Xbox en streaming devient possible sur les TV LG

L’application Xbox est maintenant disponible sur les téléviseurs de LG, ce qui donne accès au Xbox Cloud Gaming. Il est ainsi possible de jouer aux jeux Xbox en streaming directement depuis son téléviseur, sans besoin d’avoir une console ou un autre périphérique. C’est disponible dès maintenant dans plus …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Jouer aux jeux Xbox en streaming devient possible sur les TV LG est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Un documentaire accablant sur Adolf Hitler montre à quel point il n’était pas un personnage très fréquentable

Malgré une esthétique lourde, le documentaire accablant sur Hitler, quatre-vingts ans après la mort de ce dernier, relance les débats sur les réseaux sociaux. Certains crient à l’acharnement contre le dictateur nazi. D’autres estiment au contraire qu’il a bénéficié d’une trop grande mansuétude. Grâce à de nombreux témoignages et images d’archives, on découvre en tout cas la face cachée de l’homme d’État allemand, qui serait beaucoup moins débonnaire qu’on le dit. Et l’hypothèse selon laquelle le génocide juif serait une série de crimes passionnels ne tient pas. Ledit génocide orchestré par le tyran, souvent qualifié d’ « erreur de parcours » ou de « léger dérapage » se révèle beaucoup plus cruel que la présentation qu’en ont fait les médias à l’époque. 

Charge violente

Pire, on découvre même au fur et à mesure du documentaire qu’il aurait prémédité ses crimes dans un livre largement passé sous silence, Mein Kampf (Mon Combat, ndlr). Bref, il semble bien que ce peintre doté d’un bel avenir et cet homme politique de génie n’ait pas fait que se fourvoyer : il a également commis un certain nombre de choses pas très catholiques voire carrément répréhensibles. Toutefois, malgré cette enquête à charge, plusieurs historiens interrogés rappellent qu’il faut distinguer le criminel de guerre du criminel contre l’humanité.

L’article Un documentaire accablant sur Adolf Hitler montre à quel point il n’était pas un personnage très fréquentable est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou

Le directeur de l’antenne de la chaîne numéro 16 de la TNT peinait à cacher sa joie lors de notre entretien téléphonique : « Гениально ! (Génial !) Nous allons adapter toute notre antenne avec des habillages aux couleurs de la grande Russie, et nos journalistes seront invités à changer de noms pour mieux s’intégrer au pays. »

Exit donc Pascal Praud, qui deviendra dès la semaine prochaine Pascal Provocovich, alors que Philippe Devilieski assurera toujours son émission du samedi, mais avec une chapka sur la tête en duplex de la place Rouge.

« C’est un rêve qui devient réalité ! Nous ne serons plus entravés par cette propagande gauchiste qu’on appelle ‘liberté de la presse’ », se réjouit un éditorialiste en commandant un bortsch au self de CNEWSKI.

Selon nos informations, la chaîne serait d’ailleurs sur le point de fusionner avec Russia Today pour encore plus d’objectivité et d’indépendance. Affaire à suivre…

Photo Pixels

L’article Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

« Recherche appartement ou maison » sera désormais présenté par Jean-Marc Morandini

Condamnant fermement les faits pour lesquels Stéphane Plaza a été jugé, la direction de la chaîne M6 a retiré de l’antenne toutes les émissions de son animateur star. “Pour autant, nous refusons de priver les fans de leur programme fétiche. C’est la raison pour laquelle nous allons continuer à faire vivre le concept avec un nouvel animateur”, commente le directeur des programmes.

C’est donc Jean-Marc Morandini qui reprendra l’animation du programme dès le mois prochain. “On tenait à changer radicalement de cap, tout en conservant un lien, une cohérence avec le profil de Stéphane Plaza. Si Jean-Marc a un ton plus journalistique, lui aussi a été condamné par la justice, et à deux reprises !” Un CV béton qui devrait rassurer les fans, toujours selon la direction de la chaîne.

Si le nom de Gérald Darmanin a circulé pendant plusieurs jours, le ministre a finalement dû être écarté pour incompatibilité de planning. “C’est vraiment dommage, il avait le profil parfait et on connaît tous ses compétences et l’efficacité de ses méthodes pour aider les gens à obtenir un logement”, souffle un membre de la direction des programmes.

Espérant que ce nouveau cap rencontre un franc succès auprès des téléspectateurs, la chaîne rappelle qu’elle n’exclut pas de rappeler Stéphane Plaza si son jugement venait à être annulé en appel, “pour ne pas briser une énième carrière d’homme injustement accusé de violences”.

L’article « Recherche appartement ou maison » sera désormais présenté par Jean-Marc Morandini est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Après l’examen de ses tweets, Rachida Dati autorise Jean-Marc Morandini à continuer son émission

“Tout ce que dit M. Morandini ne m’a pas semblé choquant outre mesure. Il semble totalement à même d’avoir sa propre émission de télévision, à son nom, et diffusée à une heure de grande écoute” a ajouté Rachida Dati. Celle-ci note en outre que l’intéressé possède “une certaine expertise du monde judiciaire et de ses rouages, ainsi que des tribunaux”. “On sent qu’il s’est beaucoup renseigné pour traiter le sujet des condamnations et qu’il est tout à fait un véritable garant moral pour guider les téléspectateurs.” souligne la ministre.

Concernant la polémique Merwane Benlazar, Rachida Dati a rejeté le double standard, ne comprenant pas les critiques. La ministre précise :“En outre, M. Morandini a une facilité pour travailler au contact des plus jeunes, nous sommes totalement confiants dans son intégrité morale et sa probité publique.”

Crédits :Stephane Cardinale – Corbis / Contributeur

L’article Après l’examen de ses tweets, Rachida Dati autorise Jean-Marc Morandini à continuer son émission est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •