Vue lecture

« Nos clients recherchent des véhicules différents, avec un vrai effet waouh » explique Pedro Fondevilla, directeur général de Cupra France

Communication décalée, positionnement iconoclaste, Cupra cultive une image en marge des classiques canons automobiles. Et ça marche ! Lancée en 2018, la marque espagnole est parvenue à séduire de nombreux clients y compris parmi les très convoités professionnels.

  •  

La Suzuki Swift 4 (2017-2024) est (un peu) moins fiable que ses devancières

MAXI-FICHE FIABILITE. La Swift est la citadine star de Suzuki, et meilleure vente en France durant plusieurs années. La marque a d'ailleurs communiqué récemment sur le fait que le 200 000e exemplaire avait été vendu chez nous, depuis le lancement du modèle en 2004 (oubliant au passage la génération de 1992, la Suzuki Cultus vendue sous le nom Swift en Europe).

  •  

À Shanghai c'est la fête et aux États-Unis, Jeff Bezos veut contrer Elon Musk

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Au salon de l'auto de Shanghai, les constructeurs chinois font une démonstration de force, tandis que les Européens essaient de séduire à nouveau les constructeurs locaux. À l'autre bout du monde, le patron d'Amazon s'apprête à lancer un pick-up pour concurrencer le Cybertruck de son rival.

  •