Vue lecture

« Hey Copilot » : Windows 11 se met à la voix ! Découvrez l’assistant intelligent

Microsoft continue d’étoffer les capacités de Copilot, son assistant basé sur l’IA intégré à Windows 11, avec une nouvelle fonctionnalité attendue : le déclenchement vocal par la commande « Hey Copilot ». Une évolution naturelle qui s’inscrit dans la volonté de Microsoft de rendre l’IA omniprésente, fluide et intuitive sur ses plateformes. Après l’abandon de Cortana, Microsoft recentre son […]

L’article « Hey Copilot » : Windows 11 se met à la voix ! Découvrez l’assistant intelligent est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

  •  

Windows 11 enterre doucement son vieux Panneau de configuration

Il a longtemps été le centre névralgique des réglages système. Mais Microsoft continue de le démonter, morceau par morceau. Le Panneau de configuration vit ses derniers instants. C’est un déménagement par petits bouts, presque silencieux. Depuis des années, Microsoft prépare la disparition du Panneau de configuration au profit de l’application Paramètres. Rien de neuf en […]
  •  

Qualcomm face à un nouveau rival : AMD préparerait ses puces ARM pour PC

Après Qualcomm, Nvidia, c'est bientôt ARM qui pourrait faire son arrivée sur le marché des PC sous architecture ARM. Un lancement qui pourrait priver Qualcomm d'un de ses plus gros clients sur le marché des PC portables.
 [Lire la suite]

Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

  •  

Microsoft annonce licencier 6 000 employés

Microsoft a dévoilé aujourd’hui une nouvelle série de licenciements affectant un peu moins de 3 % de ses effectifs mondiaux, soit près de 6 000 employés à travers différents pays et départements. Cette décision intervient alors que l’entreprise affiche des résultats financiers solides, avec un bénéfice net trimestriel …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Microsoft annonce licencier 6 000 employés est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Microsoft annonce des licenciements qui affecteront au moins 6 000 employés

Microsoft licencie plus de 6 000 employés, soit environ 3 % de l'ensemble de ses effectifs. Il s'agit des suppressions d'emplois les plus importantes depuis les 10 000 licenciements de 2023, et elles impacteront l'ensemble des activités de Microsoft. Ces suppressions d'emplois affecteront tous les niveaux hiérarchiques de Microsoft, y compris LinkedIn, filiale de Microsoft, et certains bureaux internationaux. Ce sont les plus grosses pertes d'emplois chez Microsoft depuis 2023. Ces suppressions d'emplois interviennent quelques semaines seulement après qu'Amy Hood, directrice financière de Microsoft, a laissé entendre qu'elle envisageait de réduire les niveaux hiérarchiques de l'entreprise. « Nous continuons de nous concentrer sur la constitution d'équipes performantes et sur le renforcement de notre agilité en réduisant le nombre de managers » , a déclaré Amy Hood le 30 avril . (Lire la suite)
  •