Vue lecture

Luffy contre Kizaru Rematch Expliqué : Détails et Informations Clés

L’excitation est à son comble dans l’anime One Piece alors qu’il plonge dans le final intense de l’arc Egghead. Avec les Marines infiltrant l’île futuriste pour éliminer le Dr. Vegapunk, Luffy et son équipage du Chapeau de Paille sont déterminés à le protéger et à s’échapper en toute sécurité. Alors que l’Amiral Kizaru fait son […]

Le post Luffy contre Kizaru Rematch Expliqué : Détails et Informations Clés est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Les fans de Smash déçus : l’application de rencontre Dream fermée

Dans le monde vibrant des jeux vidéo, Super Smash Bros. a su se tailler une place bien-aimée, attirant une communauté passionnée de joueurs. Malheureusement, la quête de l’amour parmi les autres gamers a pris un tournant inattendu avec la récente disparition d’une application de rencontre prometteuse conçue spécifiquement pour les fans de la franchise. Imaginez […]

Le post Les fans de Smash déçus : l’application de rencontre Dream fermée est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Entretien avec Jean-Baptiste Mazoyer

À moins de traîner dans les sphères rôlistes obscures et bien informées, il y a fort à parier que le nom de Jean-Baptiste Mazoyer (JBM par la suite, je suis ric-rac sur les signes) ne vous dise rien. Et c’est très bien comme ça en fait. Si je m’écoutais, je vous garderais dans l’ignorance la plus crasse, histoire d’être sûr de continuer à trouver des places pour ses spectacles. Qui partent déjà bien vite. Et ce papier risque de ne rien arranger. Que voulez-vous, je suis un abruti qui aime ses lecteurs.
  •  

Points de rencontre d’urgence (PRU)

Les points de rencontre d’urgence, nouvel instrument de la protection de la population

En cas d’événement majeur, de catastrophe ou de situation d’urgence, il est crucial d’informer la population à temps et dans le détail et de lui apporter au besoin un soutien adapté.
Un événement tel qu’une panne de courant prolongée ou une situation de pénurie d’électricité peut priver la population de ses canaux d’information habituels (téléphones portables, radio ou télévision) ou du moins en restreindre l’accès. En prévision de scénarios de ce type, les autorités doivent mettre à sa disposition des moyens d’information alternatifs. C’est notamment cet impératif qui a amené les cantons, en collaboration avec l’OFPP, à concevoir les points de rencontre d’urgence comme un nouvel instrument de protection de la population pouvant être utilisé de manière flexible.

https://map.geo.admin.ch/#/map?lang=fr&center=2553144.99,1205814.23&z=3.272&topic=ech&layers=ch.babs.notfalltreffpunkte&bgLayer=ch.swisstopo.pixelkarte-farbe


Permalien
  •  

Pour ou contre le comique de répétition ?

POUR

Donovan, de Carnac : « J’adore le comique de répétition. Il en faudrait plus. »

Donovan, de Carnac : « J’adore le comique de répétition. Il en faudrait plus. »

Donovan, de Carnac : « J’adore le comique de répétition. Il en faudrait plus. »

CONTRE

Bastien, de Saint-Cirq-Lapopie : « L’humour c’est pas trop mon truc. Je préfère Inès Reg. » 

Géraldine, de Villetaneuse : « J’ai regardé Nuit et brouillard 749 fois. Bah je vois pas ce qu’il y a de drôle. » 

Mohamad, des 2 Alpes : « Je préfère le comique de frustration. Ça me permet de. » 

L’article Pour ou contre le comique de répétition ? est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Pour ou contre l’annulaire ?

Pour 

Sofia, de Stains : « Il est beaucoup moins bavard que mon petit doigt qui n’arrête pas de me dire des trucs dont je n’ai strictement rien à foutre ».

Camille, de Droue-sur-Drouette : « J’aime bien corriger les gens qui ne se souviennent pas du mot et qui disent « quatrième doigt ». C’est les seuls moments où je me sens important avec l’anniversaire de ma victoire au tournoi de pétanque familial, le 8 août. »  

Anthony, de Pantin : « Ça fait douze ans que j’y habite et je n’ai jamais été déçu. »

Contre

Souleymane, de Caen : « C’est super dur de faire un doigt d’honneur avec. »

Matthias, de Jouy-en-Josas : « J’ai souvent envie de me le couper quand je joue du piano parce qu’il ne peut pas s’empêcher de remuer quand les autres doigts bougent. Heureusement que je ne fais pas de piano. »

Corinne, de Pithiviers « Il n’a aucune utilité à part recevoir une alliance, donc au mieux il sert deux-trois ans. »

Photo : Crédits :sellyhutapea

L’article Pour ou contre l’annulaire ? est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •