Vue lecture

Volvo annonce l’arrivée de Gemini dans ses voitures, voici à quoi s’attendre

Avec l'augmentation des technologies embarquées dans les véhicules, les géants de la tech s'intéressent davantage au domaine automobile pour y intégrer leur IA. C'est le cas de Google, qui a annoncé intégrer Gemini sur Android Automotive, les premiers à en profiter étant les conducteurs de Volvo.
 [Lire la suite]

Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

  •  

On est monté à bord de la nouvelle Nissan Micra : pourquoi la R5 électrique risque de lui faire du mal en France

La Nissan Micra est de retour pour une sixième génération, 100 % électrique. La citadine japonaise devient très européenne et se rapproche de la Renault 5 E-Tech. Nous avons pu monter à bord en avant-première. Voici nos impressions.
 [Lire la suite]

Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

  •  

On est monté à bord de la Lexus ES, une concurrente très chic de la Tesla Model 3

Toyota en retard sur la voiture électrique ? Ne dites plus jamais ça ! Le groupe japonais a lancé une offensive ambitieuse, dont voici sa berline haut de gamme. La Lexus ES a tous les attributs pour concurrencer et plaire en Chine, et même quelques éléments en plus. On a pu monter à bord en avant-première, et voici notre avis.
 [Lire la suite]

  •  

Ce casque vélo reprend sa forme après une déformation : comment ça marche et pour quels avantages ?

Le marché du casque vélo urbain va accueillir un nouveau modèle, son nom : l’Echo Pro. Imaginé par la startup néerlandaise Headfirst, ce casque ne sera pas à jeter dès la première chute et est équipé d’un feu-stop pour la sécurité.
 [Lire la suite]

Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

  •  

Cette intéressante voiture électrique chinoise arrive en France grâce à Stellantis, et on a la date précise

Leapmotor annonce avoir franchi un cap dans sa jeune histoire en France. Confiant après cette avancée, le constructeur chinois s'autorise le lancement d'une nouvelle voiture électrique sur le marché français.
 [Lire la suite]

Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

  •