Vue lecture

Le nouveau parti politique d’Elon Musk suscite une réaction négative de MAGA en ligne

Le suspense a enfin pris fin. Elon Musk, l’esprit innovant derrière Tesla et SpaceX, a officiellement annoncé la création d’un nouveau parti politique le 5 juillet 2025. Son objectif ? Perturber la domination enracinée des partis républicain et démocrate. « Aujourd’hui, le Parti America est formé pour vous redonner votre liberté », a déclaré l’audacieux […]

Le post Le nouveau parti politique d’Elon Musk suscite une réaction négative de MAGA en ligne est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

ppom / reaction · GitLab

Il va falloir que je me penche sur Reaction, car comme le souligne l'auteur, Fail2Ban fait le taf et très bien, mais est gourmand, trop

J'ai essayer Crowdsec, pas compris le bouzin du tout. Je ne doute pas que cela vient de moi, mais il faut installer beaucoup de truc,en configurer encore plus pour qu'au final il ne bloque que ce qui l'arrange, sans comprendre pourquoi (avec les règles de base fourni par Crowdsec). Sans compter qu'il faut un compte et que tout passe par leur serveur, bref pas convaincu du tout.

Reaction a l'air simple à prendre en main et a configurer et souvent quand ça parait simple, c'est que l'on s'est donné du mal à faire un bon produit. De plus la version 2 passe de Go à Rust.

Et c'est français en plus !!!

Edit : la documentation


Permalien
  •