Il n'est pas encore sorti officiellement dans les salles américaines et pourtant, le nouveau Superman fait déjà beaucoup parler de lui, et pas forcément en bien.
Faut-il rester jusqu'à la toute fin du générique du film de James Gunn ? On vous dit tout ce qu'il y a savoir sur Superman, avec le minimum de spoilers.
Un genre devenu moribond, un nouvel univers obligé de faire ses preuves, une concurrence qui ne fera aucun cadeau... Des obstacles que devait survoler Superman pour convaincre. Et avec la manière ?
Plus que quelques heures à patienter avant la renaissance de DC au cinéma. Les premiers avis de Superman sont tombés. Retour réussi ou nouvel échec pour les superhéros ?
Warner Bros Games vient de lancer un tout nouveau jeu vidéo inspiré de l'univers DC, l'occasion pour l'Homme d'Acier de jouer la vedette sur tous les plans.
Dans une semaine, il faudra lever la tête pour voir s’envoler le Superman de James Gunn avec David Corenswet dans le costume de l’Homme d’Acier. Si le héros emblématique de la maison d’édition DC Comics est le premier à s’illustrer dans le nouveau monde connecté imaginé par James Gunn, son film n’est pas à proprement parler une véritable origin-story. Voici ce qu’il faut savoir avant de se précipiter au cinéma.
L’interprète de l’homme le plus rapide de DC refait surface publiquement pour la première fois depuis son retrait forcé d’Hollywood. Ezra Miller confirme désormais travailler sur un nouveau projet cinématographique aux côtés de la réalisatrice écossaise Lynne Ramsay. L’acteur a profité du Festival de Cannes pour officialiser ce partenariat créatif prometteur. Cette annonce marque un tournant potentiel ... Lire plus
Là où les banques centrales mettaient autrefois des décennies à s’entendre sur les devises, les Américains n’ont mis que 6 mois pour s’entendre sur une régulation concernant les Stablecoins. En effet, le GENIUS Act vient d’être voté et je pense que ça va secouer plus fort qu’un bear market.
68 voix contre 30, c’est donc le score du vote historique du 17 juin 2025 au Sénat américain et pour la première fois dans l’histoire des États-Unis, les stablecoins ont désormais un cadre légal fédéral officiel. Ça représente quand même de plus de 150 milliards de dollars de tokens qui passent du statut de “zone grise réglementaire” à “légal et encadré”.