Vue lecture

BYD casse les prix de ses voitures électriques en France : jusqu’à 4 000 € de remises

Désormais bien implanté en France, BYD veut aller encore plus loin. Le constructeur chinois profite de la période estivale pour mettre en place des remises très importantes sur ses voitures électriques, jusqu'à 4 000 euros.
 [Lire la suite]

Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

  •  

BYD ne s’arrête donc jamais : encore une nouvelle voiture électrique

BYD s’apprête à étoffer sa gamme avec une nouvelle voiture électrique, qui prend la forme d’un break très réussi. Baptisé Song L GT, ce dernier pourrait tout à fait faire son arrivée en Europe au cours des prochains mois.
 [Lire la suite]

Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

  •  

Bonne nouvelle pour le prix de la Hyundai Inster électrique : à partir de 20 800 €

Ça y est, la Hyundai Inster est enfin éligible au bonus écologique, après de longs mois d’attente. Une bonne nouvelle pour la voiture électrique coréenne qui démarre alors à moins de 21 000 euros. De quoi concurrencer la R5 électrique de Renault.
 [Lire la suite]

Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

  •  

« Une voiture complètement différente » : Volkswagen s’apprête à révolutionner sa meilleure voiture électrique

Lancée en 2020, la Volkswagen ID.4 s’apprête à passer par la case restylage, en 2026. Le constructeur promet de grosses évolutions sur sa voiture électrique, afin de la faire se rapprocher du Tiguan.
 [Lire la suite]
  •