Vue lecture

Quels sont les meilleurs ventilateurs pour se rafraichir en 2025 ? Notre sélection

L’été est là, et avec lui les premières vraies chaleurs. Dans ces moments-là, toutes les sources de fraîcheur sont bonnes à prendre et un bon ventilateur peut vraiment faire la différence. Mais encore faut-il choisir le bon modèle. Nous avons testé plusieurs références signées Rowenta, Xiaomi, Dyson, Ohyama ou encore Duux. Voici les meilleurs modèles.

  •  

South Park a refusé de flouter le pénis de Donald Trump, qui dénonce une série nulle « depuis 20 ans »

South Park a consacré la majorité du premier épisode de sa saison 27 à critiquer Donald Trump, caricaturé avec son vrai visage et très régulièrement insulté. L'épisode s'est terminé par un deep fake montrant un Donald Trump nu dans le désert, en train de parler à son « petit pénis ».

  •  

iOS 26 : nouveautés, date de sortie, comment installer, iPhone compatibles… toutes les infos

Apple a dévoilé les futures mises à jour logicielles lors de la WWDC le 9 juin 2025. La marque change le nom de ses OS, qui remplacent leurs numéros de version par l'année (iOS 26 au lieu d'iOS 19). La mise à jour de l'iPhone introduit au passage le « Liquid Glass », le premier redesign de l'interface depuis 2011.

  •  

Comment installer iOS 26 bêta sur son iPhone dès aujourd’hui ? Y a-t-il des bugs ?

Une semaine après la sortie d'une troisième bêta pour les développeurs, Apple annonce la publication d'une préversion d'iOS 26 pour le grand public. Les propriétaires d'iPhone et d'iPad peuvent essayer dès aujourd'hui le nouveau design Liquid Glass dans les tous prochains jours, s'ils sont prêts à vivre avec quelques bugs.

  •  

L’épisode de South Park sur le « dictateur Trump » pourrait créer une crise aux États-Unis

Pour son grand retour à la télévision américaine, South Park a choisi d'étriller Donald Trump en utilisant son vrai visage. L'épisode, qui raconte une Amérique effrayée par un président totalitaire qui n'écoute que lui et menace tous ses détracteurs (dont Jésus), se termine par une vidéo de propagande générée par intelligence artificielle. Des séquences qui pourraient bien créer de réelles polémiques aux États-Unis.

  •