Xbox Game Pass : la déception au rendez-vous ?

Voici ce qui attend les abonnés Game Pass en août.
J'en parlais tout autour de moi depuis des mois. Le WEF (World Economic Forum) souhaite que tous les peuples du monde soient contraints par un pass carbone (qui s'intégrera sûrement au portefeuille d'identité numérique à mon avis).
Évidemment, les hyper-bourgeois auront une double nationalité qui leur permettra d'éviter ces contraintes (oui parce qu'un seul voyage en jet privé, c'est l'équivalent de 40 années entières de trajet en voiture thermique).
Au final, vous avez trop voyagez, alors pas de viande ou de poisson ce mois-ci. Vous avez achetez trop de vêtements, pas de vacances cette année. Vous êtes trop allés sur internet, pas de cadeaux ce Noël.
Nous sommes le carbone que les oligarques veulent voire disparaître afin qu'ils puissent maintenir leur vie de pharaons.
L'équité et la justice passeront par la mise en place d'une limite absolue aux richesses qu'un seul homme puisse accumuler.
Reveillons-nous !
— Liens directs
En attendant la gamescom 2025, Microsoft a levé le voile sur les jeux qui rejoindront le catalogue Xbox Game Pass durant la première quinzaine du mois d'août.
Microsoft vient de présenter les jeux qui vont rejoindre le Xbox Game Pass en août 2025. On retrouve huit titres cette fois-ci, soit un de moins que le mois dernier. Aujourd’hui Rain World (Cloud, Console et PC) [Game Pass Ultimate, PC Game Pass, Game Pass Standard] : incarnez …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Xbox Game Pass : les jeux ajoutés en août 2025 (dont Assassin’s Creed Mirage) est apparu en premier sur KultureGeek.
L’excitation grandit autour de Battlefield 6, surtout en raison de ses liens avec EA. Les joueurs avaient de grands espoirs pour son arrivée sur Xbox Game Pass, mais il semble que ce rêve devra attendre. Cependant, il y a de bonnes nouvelles pour ceux qui veulent plonger immédiatement : les abonnés EA Play Pro auront […]
Le post Champ de bataille 6 : Pas sur Game Pass, mais disponible via un service d’abonnement est apparu en premier sur Moyens I/O.
La saison 3 du chapitre 6 de Fortnite touche à sa fin, laissant les joueurs emballés après une aventure palpitante de super-héros. Le très attendu grand final, l’événement en direct Super Showdown le 2 août, promet une expérience qui défie la réalité dans un nouveau mode, Epic Games laissant entendre qu’une île Battle Royale réinventée […]
Le post Fortnite Chapitre 6 Saison 4 : Fuites du Pass de Combat, Skins et Faction Révélés est apparu en premier sur Moyens I/O.
Microsoft vient d’annoncer ses résultats pour le second trimestre calendaire (quatrième fiscal), et force est de constater que les analystes avaient tout faux : la firme de Redmond vient en effet de battre à plate couture toutes les estimations et prévisions de Wall Street. Pensez donc : 27,2 …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Résultats : Microsoft atteint les 100 milliards de dollars de bénéfices annuels, et la branche Xbox bat des records est apparu en premier sur KultureGeek.
Contraband (un jeu au contenu encore très mystérieux) se faisait tout petit depuis la vague de licenciements qui a mis des centaines de postes sur le carreau chez Xbox. Il semble pourtant que le titre a échappé à la purge, purge qui a tout de même conduit à …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Xbox : le discret Contraband est toujours en développement est apparu en premier sur KultureGeek.
Alors là, c’est le genre de nouvelle qui fait plaisir ! Canonical vient de rendre Multipass, leur gestionnaire de machines virtuelles Ubuntu, 100% open source. Fini les bouts propriétaires cachés, on peut maintenant fouiller dans absolument tout le code !
Bon, je sais que vous connaissez déjà Multipass. C’est cet outil génial qui vous pond une VM Ubuntu en une seule commande. Super pratique pour tester des trucs sans pourrir votre système principal, ou pour simuler des environnements cloud en local. Mais jusqu’à maintenant, il y avait un hic : une partie du code tournant sur Windows et macOS était encore propriétaire. Et ça, ça faisait grincer des dents dans la communauté.