Vue lecture

Comment cette puce de sécurité met en danger des millions d’ordinateurs Dell ?

Dell est au centre d'une alerte de cybersécurité depuis le 5 août 2025 et la découverte des failles « ReVault », qui touchent plus de 100 modèles de ses ordinateurs portables Latitude, Precision et XPS. Ces vulnérabilités dans la puce de sécurité ControlVault3 permettent à des attaquants d’accéder de façon persistante aux données sensibles et de contourner toutes les protections habituelles.

  •  

Battlefield 6 tournera-t-il sur mon PC ?

Battlefield 6 arrive à la rentrée, mais il sera possible d’y jouer bien avant grâce aux phases de bêta fermée et ouverte prévues cet été. Encore faut-il que votre ordinateur suive : voici les configurations PC minimale et recommandée pour faire tourner le nouveau FPS de DICE.

  •  

Quels sont les meilleurs PC portables ? Nos recommandations en 2025

Un PC portable offre moins de flexibilité qu’une tour : les composants sont intégrés et souvent difficilement remplaçables. Il est donc important de bien choisir sa configuration dès le départ, en fonction de ses besoins présents et à venir. Que ce soit pour le télétravail, les études ou un usage bureautique classique, voici les modèles que Numerama recommande pour leur bon équilibre entre performances, autonomie et prix.

  •  

Microsoft dévoile un Surface Laptop compatible 5G

Microsoft a levé le voile sur le Surface Laptop 5G, un ordinateur portable pouvant se connecter au réseau mobile et qui sera disponible dès le 26 août à partir de 1 849 €. Ce nouvel appareil allie performances avancées et connectivité mobile optimale. Toujours des processeurs Intel Le …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Microsoft dévoile un Surface Laptop compatible 5G est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

L’iPad peut-il vraiment remplacer votre ordinateur portable ?

Apple transforme discrètement l’iPad en véritable ordinateur, grâce à iPadOS 26. Fenêtres, multitâche, menu flottant : l’interface s’émancipe, et les usages aussi. L’évolution était attendue, mais elle surprend par sa discrétion stratégique. Sans jamais prononcer les mots « fusion » ou « remplacement », Apple a profité de la WWDC 2025 pour franchir une étape […]
  •